| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 16:35:04 ![]() ![]() |
dafunky | Je pense qu'il est traité car chez moi H1/H2 ça commence à être pétillant de couleurs (parasites) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Snev |
|
geckoonthewall | Message cité 3 fois Message édité par geckoonthewall le 22-10-2009 à 21:05:50 |
JeanY ça le fait grave... |
fallait pas croire au père Noël... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 22-10-2009 à 22:45:29 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
geckoonthewall |
|
spamnco |
|
Dkiller | Mouais |
spamnco | http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/COMPS01.HTM
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 01:23:48 ![]() ![]() |
Snev |
Il y a bien certaines photos peu bruitées faites par le 7D que j'ai vu passer, mais j'ai juste l'impression que Canon a mis le forcing sur le traitement du bruit software des digic en lissant grave. A ce moment là, je peux sortir noise ninja moi aussi, tu verras qu'il n'y aura pas beaucoup de bruit à 12800ISO ... Message cité 1 fois Message édité par Snev le 23-10-2009 à 09:50:30 |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Snev | Ouais on en parle depuis quelques temps déjà de se faire une soirée photos de mire avec double clic.
|
haxel |
|
cooltwan |
|
kambaz | je dirai vaux le vicomtes |
bjone Insert booze to continue |
|
geckoonthewall |
|
Sogoooood | Enfermer le 5D pour du shoot studio me parait un poil réducteur...
|
Sogoooood |
|
Suri Darksurious | jolies couleurs, mais le minipouce au milieu fait bizarre... pb d'echelle.
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
milkaaaaa Poète incompris | Le modèle a survécu ? edit : histoire de pas se limiter à une connerie (c'était un drapoal déguisé) : c'est vraiment chouette et les flammes ne sont pas cramées (ah ah) mais c'est vrai que le sujet fait tout petit par rapport à la taille des écritures sur les feuilles, ça fait bizarre ^^ Message édité par milkaaaaa le 24-10-2009 à 21:55:46 --------------- Portfolio - Photoblog |
Unic .=★=. | Mouais, c'est plus du photo-montage. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
dafunky | Très belle image, j'ai également du mal à la "lire"... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
delantera Hail Seitan. | je la trouve superbe. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kokko8 Monde de Merde |
rouergue |
|
raigo | Salut tout le monde !
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |