| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
la_salace Fractales 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 21:31:55 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Un pano avec juste la partie du haut rendrait vraiment bien mais là, je trouve la partie basse un peu vide... --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Ah oui c'est sûr que le télé aurait aidé dans ce cas mais je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de changer d'objectif --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Bien que je puisse les avoir à vil prix, il faut d'abord que je m'équipe avant de faire des cadeaux à tout va ! PS :Je savais même pas qu'il existait le 38-300L ! Message édité par Gizzzmo le 29-09-2009 à 09:56:32 --------------- www.guillaumemenant.fr |
dafunky | Moi non plus, tiens. 2300€ le bout qd même...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Bête (très bête question): je lisais deux-trois trucs sur Jeff Ascough (un modèle pour moi) et il n'utilise que des verres de précisions pour tous ses appareils photos (entre autre Canon Eg-S Super Precision Matte Focusing Screen). J'ai été voir combien ca coûtait, et à mon grand étonnement une 30aine d'euros. Les avis sont unanimes, à l'utilisation, c'est beaucoup plus agréable.
--------------- My website --- My blog |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Est ce que le mode 24img/sec est en prévision pour le 5DII ou est ce impossible à cause du hardware ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
dafunky | Pour avoir lu des trucs ici ou là à ce propos, avec ces verres tu perds entre 0.75, 1 ou 2IL dans le viseur selon le verre choisi. Leur utilité n'est jamais remise en question, par contre pour des cailloux moins lumineux que 2.8, apparemment ça devient rapidement moins confortable que la visée claire.
Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 30-09-2009 à 16:48:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Gizzzmo |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 16:50:35 ![]() ![]() |
dafunky | Oui, je parlais de celui là en fait, c'est idem que sur mon vieux 20D. mais avec la sélection directe sur le pad je ne vois pas son intérêt. Message édité par dafunky le 30-09-2009 à 16:54:45 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Concernant le verre de visée, je pense que je vais en commander un...
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
dafunky | Idem, ça sélectionne le colli central. Même en appuyant plusieurs fois dessus. Mais attention, pour avoir la sélection directe par le pad c'est une Fn dans les menus à activer, hein. Qu'on soit tous sur la même longueur d'onde. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je crois que si tu appuie longtemps ou 2 fois de suite, ça rapasse en auto --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | mais de toute façon, ça sert à rien les colis en auto --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
dafunky | et moi je l'ai sous main mais plus de batterie --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jeckodrius | |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'ai vérifié sur le 1D. Avec la cfn activée pour le choix du coli avec le joystick, il suffit d'appuyer sur le bouton des coli puis sur le joystick pour repasser en mode colimateurs auto.
Gizzzmo |
dafunky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |