| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 18:38:54 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Ekinox06210, les photos du japon sont --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kokko8 Monde de Merde | Suite à mes 3 retours SAV, j'ai enfin reçu un nouveau boitier --------------- Flickr |
dafunky | Comment il fonctionne le mode "iso auto"? je viens de faire un essai, ça fait du 1/40s à F2 à 125ISO au lieu de pousser les iso pour m'éviter le flou... ya pas moyen de le rendre plus réactif? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Snev | Ba si t'étais à 24mm, 1/40 c'est bon. Il ajuste en fonction de ta focale. Si tu mets un 135mm il se mettra à 1/160 j'imagine. |
dafunky | J'étais avec le 50mm et j'aimerais que la vitesse de sécurité soit plus proche de 2x focale que de 1xfocale. Message édité par dafunky le 24-09-2009 à 16:08:24 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 16:06:49 ![]() ![]() |
Snev | 1/40 pour 50mm c'est étrange.
|
Rasmicha | Le mode Auto Iso de Canon est super limité... pas moyen de lui donner une vitesse minimale en fonction de la focale mais aussi du sujet... genre concert dans une salle sombre, 1/50ème même au 50 c'est flou.
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
dafunky | Bah c'est ce que je vois à regret, en effet. Chez kikon apparemment tu précises une vitesse de sécurité et c'est parti. C'est pas compliqué en plus. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cooltwan |
|
Snev | Sûr que c'est un peu con leur système, dans la mesure où on ne peut figer des comédiens/danseurs qu'à la longue focale chez canon (en iso auto). |
cooltwan |
Rasmicha |
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben il y a pas eu une maj du firmware qui changeait la vitesse mini de l'iso auto en fonction de la focale ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dafunky | D'ailleurs j'ai l'impression que le mien n'est pas à jour niveau firmware, je vais voir ça (je ne peux rien ajuster en mode vidéo)... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
le vrai rdu je suis oignon |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bjone Insert booze to continue |
|
dafunky | ah, à la rigueur c'est pas con ça.... j'essayerai ce soir, concert en approche. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
levdave |
dafunky |
levdave |
Gizzzmo |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dafunky | on m'a expliqué la même chose hier. Je l'ai essayé aujourd'hui, il m'a semblé que pour les portraits quand je fais la màp sur l'oeil il est moins précis. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kokko8 Monde de Merde |
dafunky | Cette vidéo en full screen, c'est magnifique.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Suri Darksurious | ah ouais, j'aime bien ce genre d'image --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Kezakel | |
geckoonthewall |
facile. si ça se trouve il est a 100isos. c'est que de la pose longue. c'est pas de la vidéo mais de la photo. ou pour être plus exact c'est des dizaines de photos en pose longue pour faire une séquence. le "mouvement de caméra" genre pan et travelling est généralement produit a l'aide d'un trepied d'astronomie car ils sont très précis. donc reste plus qu'a trouver la "musique" Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 27-09-2009 à 02:04:27 |
Kezakel |
|
geckoonthewall | du motorisé diy. j'étais pas loin de la bonne réponse. |
vanvan bar |
--------------- My Flickr / |
la_salace Fractales 2.0 | Une petite image pour colorer le topic :
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |