| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 22:29:32 ![]() ![]() |
Rasmicha |
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
dafunky | Ah ouais, dommage qu'on ne puisse pas apprécier mieux... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
la_salace Fractales 2.0 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
dafunky | c'est une bonne idée pour adoucir les tags et les rendre plus "graphiques"
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | faut enregistrer pour le web, le profil srgb est inutile, et ça prend taquet de place --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dafunky | Bah sauf que les browsers modernes gèrent le sRVB et donc ce n'est pas du gaspillage. Mais j'avoue que pour la résolution finale... ce n'est pas indispensable --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
delantera Hail Seitan. | ouais enfin c'est plus de la --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 11:39:41 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | même là je le trouve bizarre le sharpen --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dafunky | je la trouve un peu molle cette photo... Tu m'as habitué à mieux --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
jidel70 |
Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 02-10-2009 à 14:57:41 --------------- Ma galerie - Images de danse |
Snev | 100ISO / 200ISO, même combat.
|
skf670 | http://vimeo.com/3156959 .... ce 17 TS-E Message cité 3 fois Message édité par skf670 le 04-10-2009 à 23:42:38 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
|
dafunky | extrait vidéo au 70-200 2.8 Sigma, @200mm @PO (je crois)
Message édité par dafunky le 05-10-2009 à 11:02:19 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
newyork_connexion lalala ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Tu peux avoir du flou avec le 17 TS-E Regarde la vidéo au 7D Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 05-10-2009 à 18:15:55 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Regardes la vidéo "the passage", il y a beaucoup de TS dedans. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 |
|
skf670 |
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 05-10-2009 à 20:17:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |