| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 18:29:02 ![]() ![]() |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
jpo | ici ils en parlent.... http://videos.antville.org/stories/1927189/ mais je ne sais pas ce que vaut ce site comme niveau d'informations / fiabilités .... |
cooltwan |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui et tu pourras filmer 2 minutes avec ta CF 64Go 800x UDMA ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cooltwan | il est vrai |
Ekinox06210 Sabai Sabai | allé, une petite serie pour le fun Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 19-09-2009 à 23:18:13 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 23:29:47 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
levdave |
Ekinox06210 Sabai Sabai | 11
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 19-09-2009 à 23:50:57 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dafunky | ça envoie du pâté Message édité par dafunky le 20-09-2009 à 00:08:22 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
dafunky | En ville, j'ai repéré que tu as utilisé le 50mm 1.4, mais pour le candid, je vois du 400mm : tu avais le 100-400 ou 70-200 + doubleur?
Message édité par dafunky le 20-09-2009 à 00:10:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai l'habitude d'utiliser le 100-400L en candid.... question de facilité...
le vrai rdu je suis oignon |
Dkiller | T'as rajouté du vignetage sur la 15 ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ptètre un peu.... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
panda_man This time is different | Sympathique série en tout cas, et celle avec la longe de thon c'est original |
OneUp | superbes ekinox (hormis un poil de vignettage en trop sur certaines)
--------------- |
spamnco | Bonjour à tous,
|
Suri Darksurious | "semble"... c'est différent dans la réalité quand meme --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | tres jolies tes tofs equinox --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
cooltwan | le bouquin de mes copaing est dispo !
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Heureusement que le sujet ce n'est pas "comment réussir ses couvertures" --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Dkiller |
Le problème de la vidéo sur ces machines c'est que si tu n'as pas de steady ou un truc du style pour bien la caler on voit vite tous les tremblements hors trépied et t'as beau y aller tout doucement ça reste assez affreux |
vanvan bar |
--------------- My Flickr / |
cooltwan |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
geckoonthewall |
Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 22-09-2009 à 09:48:35 |
geckoonthewall | j'suis tombé là dessus hier http://vimeo.com/6681377 je trouve que c'est vraiment l'usage parfait de ce type de matos.
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 22-09-2009 à 11:38:28 |
geckoonthewall |
bjone Insert booze to continue |
|
geckoonthewall | le firmware permet juste de bloquer le niveau d'enregistrement. une fois bloqué tu peux utiliser n'importe quel micro, mixette, préamp... mais si il n'est pas bloqué le 5d2 va mettre du gain a gogo quand il y a presque pas de bruit et le réduire a fond après un claquement ou un bruit soudain. c'est vraiment décevant d'utiliser un bon micro sans le bloquer. Message édité par geckoonthewall le 22-09-2009 à 15:40:32 |
spamnco | Merci pour vos conseils.
Message édité par spamnco le 22-09-2009 à 17:57:48 |
geckoonthewall |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| [Topic conseil] Aide achat apn étanche | achat Eos 400 ou eos 450 D |
| Faire de la macro avec le 50mm f1.8 II | Canon 28-105 et Canon 28-135 |
| transfert de fichier sur un Canon D400 | Cherche chargeur pour EOS 20D |
| [topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | |