| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
wee-man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 12:08:02 ![]() ![]() |
skf670 |
En terme de qualité d'image, à part la montée en iso meilleure sur le 5D2, c'est quasi similaire. Un 5D d'occasion à bon prix (900€) avec peu de déclenchement reste amha le meilleur rapport qualité d'image/prix du marché. Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 14-09-2009 à 13:43:24 |
Snev | Le 5DII possède +1IL en dynamique, dans les HL (mode D+). En pratique je ne sais pas si ça se retrouve. La gestion du 14bit aide aussi peut-être il me semble que c'est 12bit sur le 5D. /2cts Message cité 1 fois Message édité par Snev le 14-09-2009 à 14:01:19 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bjone Insert booze to continue | Si tu retire les considérations théoriciennes ça fait "c'est plus mieux épicétou", je pense, enfin en théorie Message édité par bjone le 14-09-2009 à 17:37:10 |
Snev |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | De ce que j'ai pu tester.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 20:59:33 ![]() ![]() |
starostise |
Message édité par starostise le 14-09-2009 à 21:09:39 |
skf670 |
|
Rasmicha |
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Je suis en train de chercher une alternative à l'accentuation à outrance. Cela ne convient pas à tous les types de photos mais utilisé entre -20 et -30, je trouve que ça apporte bcp de douceur. Message cité 2 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 29-01-2021 à 23:38:15 |
panda_man This time is different |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
poupouet |
Message cité 1 fois Message édité par poupouet le 15-09-2009 à 18:37:42 |
Dkiller | Réalité Canon |
poupouet | bon up?
|
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Qui a dit que la vidéo était un gadget sur les reflex --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dafunky | Tain, un nouveau concurrent, le D5 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Au fait, vous faîtes une petite fête pour l'arrivée d'un petit nouveau? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | J'ai acheté un vieux d'occasion --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
poupouet | Hmmm d'occaz...
|
dafunky | Ah bah les Canon c'est sûr qu'il faut se méfier, si tu es Nikon tu risques d'avoir des surprises --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
poupouet | Beu nan !
|
jidel70 | Coucou tous,
Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 17-09-2009 à 14:51:50 --------------- Ma galerie - Images de danse |
zeaurelien |
|
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
massanu | Clip de Moby réalisé avec le 5D II
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Dkiller | C'est pas très net tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |