| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 23:02:31 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | http://forums.dpreview.com/forums/ [...] e=25136368
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 20-08-2009 à 08:26:14 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oups ... c'est le matin ! j'avais trouvé le lien dpreview en cherchant les photos! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
dafunky | Cette photo est probablement un fake, car les récents modèles (50D / 5D mkII )ont un sabot de flash gris métal et non noir.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et poster dans le topic idoine --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 20-08-2009 à 09:30:26 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
FRP --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 10:01:42 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cooltwan |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
cooltwan |
|
darxmurf meow |
Micmax Râleur de naissance. |
delantera Hail Seitan. | tiens, un appeau à poogz --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 20-08-2009 à 20:47:04 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
Message cité 2 fois Message édité par albatar1976 le 20-08-2009 à 21:03:21 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
darxmurf meow |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 20-08-2009 à 23:40:55 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Rasmicha |
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
darxmurf meow |
Piu |
|
ricoco |
|
darxmurf meow |
Bon vu comme ça, ça refroidit un peu
Et le petit plus aussi du 1D c'est qu'il est carrément tropicalisé... donc dans les coins du monde un peu crado et poussiéreux ça ne risque pas grand chose... ce que le 5D risque de ne pas aimer ! Message édité par darxmurf le 23-08-2009 à 10:45:59 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alainphoto | pour ajouter ma pierre, je dirais qu il faut pas trop comparer avec le 1d2 perso je suis beaucoup mieux POUR MON USAGE avec le 1D3 qu avec le 5D2, c est indeniable ... definition, viseur, video, ISO 6400 : avantage 5D2 pour tous les reste, vitesse, AF, collis excentres, focus en basse lumiere, construction, configuration, cadence etc etc, avantage 1D3 ... je ferais pas les photos que je fais avec le 5D2, en particulier la danse, ou en tout cas bien plus difficilement (et probablement avec du cropping permanent vu le manque de collis croises excentres sur le 5D2) la vraie question c est plutot 5D2 ou 1D3, les prix sont pas tres eloignes (1D3 : livre tres basse en debut d annee, ou bonne occasion ...), dans les deux cas c est un grand pas en avant depuis le 1D2, dans deux directions un peu differentes ! Message édité par alainphoto le 23-08-2009 à 15:13:27 --------------- Photographie du Japon |
la_salace Fractales 2.0 | Perso pareil, j'echangerais jamais mon 5DII contre une série 1D, je ne fais plus que de la photo de mode, avec de vieilles optiques manuelles, et tout les avantages vont à ce boitier, plage iso, FF accessible, ergonomie de dernière génération.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
alainphoto |
Sogoooood |
crabman | une ptite vidéo de thebittergirls au 5d et lensbaby.
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |