| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 17:14:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 17:33:25 ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | Faut combien de temps à la map pour passer de 10 à 5000mm ? Et ils utilisent quel matière pour faire le diaph ? Message édité par la_salace le 17-07-2009 à 17:39:17 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
olakeen | Faut mobiliser combien de personne pour faire la map manuelle ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
la_salace Fractales 2.0 | J'ai un léger back focus dessus ... juste 2m50, on devrait pouvoir corriger ça dans la semaine en faisant quelques essais ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Hope |
Message édité par Hope le 17-07-2009 à 19:55:46 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
le vrai rdu je suis oignon |
la_salace Fractales 2.0 | Le problème c'est aussi que tu tends un peu la perche ... Les objectifs qui vont le mieux exploiter le boitiers, ce sont tous les L forcément. Et là tu as le choix, entre les zooms, les fixes, les grands angles, les longues focales ... Les 3 objos que tu cite ici sont tous très bon, forcément ! Ou alors c'est pour le candid, et c'est encore une fois tout à fait différent. Mais quoi qu'il en soit, pour ces 3 objectifs, il faut en faire des utilisation bien précises, déterminées ! ça ne s'achète pas sur un coup de tête sans savoir vraiment ce qu'on veux juste juste parce qu'un tel le possède et pootre grandement avec ! Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 18-07-2009 à 01:38:17 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Snev |
Faut nous dire ce que tu veux faire. C'est pas avec un 24mm que tu vas faire du portrait par exemple ... (enfin c'est pas conseillé quoi Parmi les zooms tu as 16-35L, 24-70L, 70-200L. Ils sont tous lumineux, très bons, et ... chers. Comment peux-tu hésiter entre un 24mm 1.4 et un 135 2.0 ?? Message édité par Snev le 18-07-2009 à 01:47:08 |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 01:42:16 ![]() ![]() |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la_salace Fractales 2.0 | Pour du noir et blanc super hdrisé ouep ça va suffire ... maintenant, avec quelques Leaf dégradés dans le sac, quelques gris neutres et un appareil sur trépied.
Message édité par la_salace le 18-07-2009 à 02:13:44 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Cépafo non plus.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Alberas tu devrais aussi dire ce que tu as déjà comme matos, ça permet de savoir ce que tu fais et surtout quelle est ta gamme de budget.
Message édité par the_fennec le 18-07-2009 à 10:08:06 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Pour ceux que cela intéresse (et pour du FF, j'imagine qu'il doit y en avoir un paquet), j'ai terminé mon test entre 50mm f/1.4 et50 mm f/1.2. Les conclusions me déçoivent, mais bon...
--------------- My website --- My blog |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Snev | Ben si c'est qu'une histoire de piqué, les plus réputés dans le domaine c'est le 85L 1.2 (que tu as) et le 135L f2. Message édité par Snev le 18-07-2009 à 16:31:19 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Alberas | autre chose j'ai mis a jour mon 5d mais je n'arrive pas a filmé en ouverture maximal (50mm 1.4) des que j'enregistre l'ouverture ce mets sur 2.0? |
TheWayOut |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 19-07-2009 à 03:08:01 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 19-07-2009 à 03:09:06 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- My website --- My blog |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 19-07-2009 à 20:38:14 --------------- My website --- My blog |
djudju14 |
albatar1976 |
Message édité par can_ka_no_rey le 19-07-2009 à 21:40:20 --------------- My website --- My blog |
Suri Darksurious | raah les données dans les hautes et basses lumieres!
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |