| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 18:20:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 18:20:46 ![]() ![]() |
nicopcrs |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Unic .=★=. | Je peux entrer ? mais j'ai pas encore de CF ! Message édité par Unic le 09-07-2009 à 23:39:57 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 23:44:27 ![]() |
cypress cs |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 00:03:41 ![]() ![]() |
Unic .=★=. |
Snev |
|
car_rod | La même poussière sur la 5. Message édité par car_rod le 10-07-2009 à 14:17:39 |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
la poutance wacca wacca wacca |
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 10-07-2009 à 14:11:55 |
jidel70 |
Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 10-07-2009 à 14:19:24 --------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
car_rod | +1
|
|
jidel70 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jidel70 | Les amis, j'essaie juste d'émettre un avis sincère. A vue de nez, je dirais que Cypress est un ado qui débute la photo. Il a de la chance d'avoir déjà un 5D Mark II entre les mains.
Snev | Depuis quand avec un appareil à 2000€ on se doit absolument de faire des photos meilleures qu'avec un appareil à 600€ ? |
Un ado de 29 ans comme même. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 10-07-2009 à 14:26:21 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way | Et alors, on peux rester ado à tt age nan ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
jidel70 |
Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 10-07-2009 à 14:36:54 --------------- Ma galerie - Images de danse |
la_salace Fractales 2.0 | Les jeunes ne connaissent plus Polini, c'est Stage 6 aujourd'hui, mais c'est vrai, c'était mieux avant --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
jidel70 |
Snev |
|
Message édité par panda_man le 10-07-2009 à 14:40:15 |
jidel70 |
|
jidel70 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| [Topic conseil] Aide achat apn étanche | achat Eos 400 ou eos 450 D |
| Faire de la macro avec le 50mm f1.8 II | Canon 28-105 et Canon 28-135 |
| transfert de fichier sur un Canon D400 | Cherche chargeur pour EOS 20D |
| [topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | |