| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
la_salace Fractales 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 20:36:53 ![]() ![]() |
nicopcrs | Ouias la loterie comme d'hab |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Firmware Magic Lantern dispo :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
nicopcrs |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bjone Insert booze to continue |
|
nicopcrs |
Message édité par nicopcrs le 24-06-2009 à 23:33:11 |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 23:32:23 ![]() ![]() |
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 25-06-2009 à 08:27:41 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Todo list :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
geckoonthewall |
|
moldar Eleveur de saltices | Sachez que vous et ce topic maudit, je vous déteste
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Qu'est-ce qui se passe? Vous êtes tous endormis ou quoi? --------------- My website --- My blog |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message édité par can_ka_no_rey le 02-07-2009 à 15:32:54 --------------- My website --- My blog |
theBride_ Strobist | Je le bricolais avec un ball bungee pour qu'il tient Ça se change, donc ça devrait pouvoir se resserrer si c'est le cas Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 02-07-2009 à 15:42:08 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
--------------- My website --- My blog |
Ced7777 Leica maniac |
|
kokko8 Monde de Merde | hop, de nouveau erreur 20, retour SAV --------------- Flickr |
la_salace Fractales 2.0 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 02-07-2009 à 18:28:21 |
la_salace Fractales 2.0 | J'ai toujours pas trouvé comment utiliser mon 580ex en fill in moi ><
la_salace Fractales 2.0 | Voila c'est ça que je recherche, le mode synchro rapide --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
bjone Insert booze to continue | Le seul truc que je regrette sur mon 580EXII c'est un mode qui bascule automatiquement entre le second rideau et la synchro rapide au besoin. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la_salace Fractales 2.0 | Pour déclencher un flash vraiment léger en TTL peut être, avoir une bonne vitesse d'obturateur, le sujet absorbant le flash, et le fond résolument noir ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si les mariés sont content, c'est le principal --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |