| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 20:57:44 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Dkiller |
double clic ModérateurWhy so serious? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Flymann TTH |
--------------- <3 Reverb G2 |
Flymann TTH |
--------------- <3 Reverb G2 |
Flymann TTH |
djudju14 |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 09:09:07 ![]() ![]() |
--------------- My website --- My blog |
Megalyth no way |
skf670 | F/1.2 - 1/20 - 12800 iso (sans aucune suppression du bruit)
|
joulpouille |
skf670 |
|
Megalyth no way | Je ne vais pas entrer ds le détail, je pensais à certains pts précis, mais ne me fais pas dire + que je n'ai dit --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
geckoonthewall | pour ceux qui veulent utiliser des batteries génériques je suis en train de tester un exemplaire de batterie PHOTTIX Titan 2000mAh qu'on trouve sur eBay VERDICT le chargeur est très petit. 50% du volume de celui d'origine donc gain de place dans le sac la batterie en elle même. la première insertion est difficile. la premieres fois il faut forcer un peu pour la pénétrer (à l'intérieur du boitier on est d'accord) second test sur une autre batterie de la même marque, cette fois ça passe sans problème. je prends le risque de tester un second coup avec la première. ça passe encore difficilement mais pas besoin de cutter ce coup-ci. pour ce qui est de ça capacité à tenir la charge, on me confirme que c'est un poil mieux que la batterie canon. Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 03-07-2009 à 18:27:14 |
delantera Hail Seitan. | en même temps pénetrer ses batteries --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
ArnoPaul |
|
olakeen | Je prendrais une batterie supplémentaire quand ça sera dispo chez About Batterie --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
theBride_ Strobist |
J'ai reçu ma commande de 2 batteries de chez AB et soit le boitier ne veut pas m'afficher la capacité de la batterie, soit j'ai suis pas doué pour les charger... Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 03-07-2009 à 21:00:33 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
ArnoPaul |
Message cité 1 fois Message édité par ArnoPaul le 03-07-2009 à 21:02:30 |
Snev |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lazer127 | batteries officielles à 61€ et dispos chez prichoc.com, en plein cœur de Paris. |
ricoco |
|
geckoonthewall | en tous cas elles sont increvables. j'ai passé toute la soirée avec le mode live view et ça n'a toujours pas coupé. j'avais une forte hésitation entre générique et canon. je vais rester sur du générique mais m'en offrir le double. quand même déçu par le résultat de mes petits test de ce soir. très bas dans les isos c'est jouable mais voilà Message cité 3 fois Message édité par geckoonthewall le 04-07-2009 à 02:21:42 |
la_salace Fractales 2.0 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |