| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 11:05:17 ![]() ![]() |
levdave | Curieux ton système de f9 et iso 50, puisque si l'expo est faussée, le temps de pose s'allongera, et ça sera toujours surex, même si tu mettais à f32 et iso 25 Sinon si tu veux downgrader ça doit pas poser de problème : tu mets l'ancien firmware sur ta cf card, et depuis le menu de l'appareil tu l'installes Mais à mon avis il faut chercher la source du problème ailleurs... Tu peux déjà essayer de reflasher le nouveau firmware, et/ou de faire un reset... Message cité 1 fois Message édité par levdave le 21-06-2009 à 15:49:49 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
kokko8 Monde de Merde | Bon ben pas de doute, le problème n'est toujours pas résolu..
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 09:35:47 ![]() erf, c'est quoi comme objectif ?? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Fuite de lumière ou lentille tellement pas traitées que ça flare à mort en perturbant la cellule ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 12:49:01 ![]() Oauis parce qu'une fuite de lumière ça se manifeste rarement de manière uniforme sur l'image... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 13:46:53 ![]() Ou alors c'est le diaph qui reste ouvert à pleine ouverture... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mat743 |
theBride_ Strobist |
J'ai eu le mien ici http://foki-schaefer.eshop.t-onlin [...] cts/211000 La boutique en ligne ne paye pas de mine mais il été dispo en 2 jours (commandé mercredi dernier, passé le chercher vendredi. Mais vaut mieux envoyer un mail et demander la dispo réelle comme la dispo sur le site n'est pas mis a jour en temps réel...). Sinon garantie 2 ans et manuel français mais c'était un kit avec un 24-105 qui a été scindé... pas gênant pour moi mais on ne sait jamais. Message édité par theBride_ le 22-06-2009 à 15:45:30 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 15:43:31 ![]() ![]() |
Mat743 | @The Bridge: merci. Ou se trouve cette boutique? Mode paiement? Garantie Europe?
|
theBride_ Strobist | Elle se trouve en Allemagne à Filderstadt près de Stuttgart (pas loin du outlet Hugo Boss a Metzingen pour ceux qui connaissent --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
delantera Hail Seitan. | fake y'a pas d'eye control --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 22:39:05 ![]() Sur certains EOS argentiques, on pouvait choisir le colimateur actif du regard |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la_salace Fractales 2.0 |
la_salace Fractales 2.0 | J'arrête pas de l'upgrader, nouveau verre de visée, nouvel objo autofocus ( mais que pour le studio what else ) carte lexar de 8 go !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
hpman | C'est magnifique !
--------------- Des brouettes de bières |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 13:41:44 ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 | Hier j'ai fait du HK en Jpeg sortie brute de boitier, première séance au M42 Auto Revuenon 50/1.9 avec son par soleil, deuxième séance au 18-135 /3.5-5.6 L Usm ( je crois ) et mini série bonus au Beroflex 12mm. ça m'as convaincu que je reste plus à l'aise au 50 fixe, mais que pouvoir oublier au moins le diaph ( la map je sais pas encore j'suis pas fixé ) c'est pas mal quand il faut mitrailler =) ( j'garde mes M42 of course pour les photos de ma b**** ) Message édité par la_salace le 24-06-2009 à 13:45:49 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 13:47:08 ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | Na, j'ai assisté un photographe qui m'a prété le sien pour comparer les rendus 5D 5DMKII J'ai porté un premier choix sur un 50/1.8II ( que je ne trouve pas terrible, mais pas encore essayé en studio ) et le couple 50/1.4 85/1.2 me tente ... me tente ... ( mais en shoot quand tu ferme minimum à 14 isos 125 ( j'y suis allé au revuenon à 11 isos 100 ) tu t'en fout un peu de l'ouverture de ton objo ... par contre en video ... aie aie aie quand il y a de la lumière ! Message édité par la_salace le 24-06-2009 à 13:51:14 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
olakeen |
Message édité par olakeen le 24-06-2009 à 13:59:49 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
hpman |
Message édité par hpman le 24-06-2009 à 14:29:17 --------------- Des brouettes de bières |
Snev | J'ai tofé mon premier mariage ce weekend. ( http://www.log-in.fr/oz/index.php? [...] &id=200609 )
|
la poutance wacca wacca wacca |
Snev |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |