| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 17:56:03 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
levdave |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 19:28:14 ![]() EE-s c'est pour le 5D Mk-I, et c'est idoine pour la MAP manuelle avec des cailloux bien lumineux |
delantera Hail Seitan. | mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
olakeen |
Snev |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 22:23:13 ![]()
|
olakeen |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 22:25:00 ![]() ![]() |
darkange70 | Salut a tous,
Message cité 2 fois Message édité par darkange70 le 16-06-2009 à 00:41:06 |
double clic ModérateurWhy so serious? | de l'intérêt de pas acheter un "boitier à presque 3000€" n'importe où --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cver1 ...alors avance. |
|
olakeen |
Problème interface sol-boitier Soit tu effleures le bouton profondeur de champ ou le déclencheur. Je me suis fais piéger plusieurs fois EDIT : Le premier problème, je l'ai eu avec le 400D en mettant un grip no-name. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 16-06-2009 à 08:32:50 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
olakeen |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
olakeen | Tiens l'appareil du bout des doigt, tu verras que ca le fait plus. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
levdave |
dcnowhere | pour le bouton lecture ca me le faisait aussi, mais je me suis apercu que ca venait de moi, en effet, en tenant le boitier pour visualiser les doigts de la main gauche sont collé au bouton de test de pdc qui est très sensible et lorsqu'on appui dessus il revient en mode prise de vue, et maintenant en faisant attention je n'ai plus ce problème --------------- FEED-BACK , |
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 16-06-2009 à 13:43:29 --------------- Ma galerie - Images de danse |
darkange70 |
Message cité 2 fois Message édité par darkange70 le 16-06-2009 à 17:12:56 |
darkange70 |
Message cité 1 fois Message édité par darkange70 le 16-06-2009 à 16:49:03 |
darkange70 |
Message édité par darkange70 le 16-06-2009 à 16:53:52 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bjone Insert booze to continue |
|
skf670 |
|
car_rod | J'ai du mal à suivre vos tarifs. Il est en boutique à 2250€ près de chez moi. |
haxel |
theBride_ Strobist |
Snev | Mais c'est quoi ces histoires de grey market ???
|
haxel | Tant mieux pour toi.
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 17-06-2009 à 11:48:30 |
sedanais1 | Y'en a qui font de la vidéo au 5D2 ici ?
|
olakeen | J'ai essayé mais impossible de trouver un soft capable de joindre les fichiers en gardant la même résolution, compression et pas plus gros que tout les fichiers assemblé --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Hope | Oui mais là c'est un peu demander l'impossible --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
olakeen | Ba pourquoi --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu as essayé quoi comme soft et c'est quoi tes compétences en encodage ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |