| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 16:22:40 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | moi aussi, ça me rappelle mon D70 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
babylone83 Corse :o | Ahhhh, la belle époque où tu faisais des photos |
delantera Hail Seitan. | ouais enfin c'était plutôt de la peinture pointilliste au-delà des 400 iso --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poutance wacca wacca wacca |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
olakeen |
levdave | Aie ! --------------- ma Chaîne ou Flickr |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 10:13:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 10:16:49 ![]() Quand tu appuies à mi-course sur le déclencheur et que tu fais la MAP à la main, tu as la confirmation du focus dans le viseur ou pas ? |
levdave |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 10:40:13 ![]() Et la focale et l'ouverture de tes objectifs se retrouvent bien dans les EXIFs des photos à présent ? |
levdave |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 11:11:18 ![]() Je n'ai plus trop d'idée |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
levdave | Bon, en désespoir de cause j'ai reflashé le firmware, sans y croire. Puis j'ai sorti la batterie, et je l'ai remise.
levdave |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 11:18:47 ![]() Je ne pense pas. Ton problème est amha d'ordre électrique/électronique (nappe coupée / dessoudée ?). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2009 à 11:19:31 |
Cver1 ...alors avance. |
levdave |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 11:28:39 ![]() |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
levdave |
car_rod | Refaire un flash c'est comme refaire un reset. Y'a pas un bouton reset quelque part, c'eut été plus rapide ? Message édité par car_rod le 15-06-2009 à 11:47:16 |
levdave | Bah, c'est quand même pas long de reflasher, vu que le fichier était encore sur ma CFcard, il suffisait d'aller dans le menu pour le lancer et hop Message édité par levdave le 15-06-2009 à 12:08:34 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
bjone Insert booze to continue | C'était peut-être la table des micro-ajustements qui était shootée ? |
levdave |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Rampe d'Af voilé certainement. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
levdave |
kokko8 Monde de Merde | De retour du SAV, tout le systeme d'obturation / rideau / verre dépoli de changé... 0 euro.
--------------- Flickr |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
levdave | Bon, vu que j'avais acheté mon 50 1.4 en UK, mais que finalement ça c'est avéré être du marché gris (sur la carte de garantie fournie c'est bien marqué "United States of America" ), je pourrai pas faire jouer la garantie.. Alors je me suis commandé un verre de visée avec stigmomètre à 20 €, pour voir venir... Message cité 1 fois Message édité par levdave le 15-06-2009 à 17:19:30 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
Mais si tu as une facture européenne, le SAV peut marcher normalement (a tenter) Message édité par Poogz le 15-06-2009 à 17:21:47 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
levdave |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
levdave |
Message édité par levdave le 15-06-2009 à 17:40:36 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
delantera Hail Seitan. | t'aurais pu commander un verre Canon EE-S non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 17:55:26 ![]() pluzun |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il préfère un stigmo pour niker la mesure de lumière --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |