| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
J'utilise tellement peu le liveview Message édité par Cestuila le 21-01-2014 à 20:05:25 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 19:07:55 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Une solution pour toi StK- http://www.amazon.co.uk/ChargerCit [...] mera+Mount Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 21-01-2014 à 19:10:08 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
albatar1976 |
J'ai des mains de bucheron et ça ne me pose pas de problème. Note que je suis passé par du 1d2, 5d2 ou 7d --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
droopy51 | Eos remote n'existant pas sous windowsphone / windows RT |
kroustibath |
|
StK- |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Chtiben59940 |
|
StK- |
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 23:25:00 ![]() ![]() |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
kroustibath |
Message édité par kroustibath le 21-01-2014 à 23:45:24 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
droopy51 | Merci. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Je m'autocite
|
alexgb |
|
o-wilde | Oui l'idéal serait de pouvoir le tester!
--------------- |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bonjour,
|
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
|
tooning |
Message édité par tooning le 24-01-2014 à 01:25:29 --------------- 5ooPX - Flickr |
Piu | Bon allez, je sais pas trop pourquoi mais je me lance sur un 6D + Tamron 24-70.
|
Piu |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est quand même vraiment très proche du F2.8 II, c'est les F4 qui sont plus compact surtout |
Piu |
JeanY ça le fait grave... |
Oui, mais quitte à remplacer le 24-105... http://www.lemondedelaphoto.com/Ca [...] ,7476.html Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 05-02-2014 à 17:08:38 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Piu | Certes, certes, mais bon le budget compte aussi |
Delantera Hail Seitan. |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il y avait des réductions immédiate dans certaine boutique photo pendant la période du cashback mais en gros ça devait pas changer grand chose au prix moyen du 6D (environ 1500€), il est même à 1350€ chez Redcoon : Message édité par masterpsx le 08-02-2014 à 12:21:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |