| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 15:53:58 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est quoi le rapport avec la LV ? Tu contrôles jamais tes photos sur le terrain pour voir si c'est bon ou si il faut en refaire ? |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
C'est possible et bien pratique sur le 5DIII, ça serait bizarre que le 6D ne le permette pas Puis dans le menu "commandes personnalisées", attribuer la fonction loupe à la touche "set" Message édité par JeanY le 18-12-2013 à 18:28:36 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Y a pas la fonction loupe pour le bouton set sur le 6D, on a le choix entre : ISO (maintenu), style d'image, qualité d'image, menu, correction d'expo flash et off |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message édité par kikiesttoujoursla le 19-12-2013 à 05:26:39 |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 00:15:27 ![]() ![]() |
overtrix |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
kuartin |
|
Koyomi |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
kuartin | Et comment je reconnais un bon clignotement d'un mauvais clignotement |
kuartin | D'accord. Je l'ai débranché et rebranché. Je n'ai plus le clignotement rapide et elle a l'air de chauffer alors qu'avant elle restait froide |
kuartin | C'est bon, batterie chargé et boîtier fonctionnel. Merci pour le coup de main Message édité par kuartin le 21-12-2013 à 13:50:45 |
Koyomi | C'est bien tout se fini pour le mieux |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
PAT94 | Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si il existe un moyen de connaitre le nb de déclenchement d'un eos 6D.
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
zywiec | J'hésite d'aller à la Fnac et d'en acheter un aujourd'hui... Il y a des offres en ce moment à la Fnac? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
zywiec |
A cause de toi, je l'ai fait |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu t'es fait ton cadeau de Noël |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 24-12-2013 à 16:11:38 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
zywiec | Oui beau cadeau :-)
Message édité par zywiec le 24-12-2013 à 18:19:59 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | ok, j'avais ce modèle, le moins cher possible (30 euros qui honnêtement est bien finit, dommage ... je vais prendre un meike (marque chinoise un peu plus reconnu) à 40 euros je croise les doigts pour pas revenir avec le même problème, et me faire huer parce que j'ai encore acheter une merde Message édité par sam989 le 26-12-2013 à 16:56:28 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Vérifie que ce soit pas juste un faux contact et qu'il soit bien en place |
anda84 | du 20d au 6d tu vas halluciner..... Message cité 1 fois Message édité par anda84 le 29-12-2013 à 21:14:19 |
Meliok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |