| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 11:58:51 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Perso oui, je l'avais aussi sur le 40D, jamais de problème en 6 ans... --------------- [Folio Photos] |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 03-01-2014 à 16:29:52 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Okysp Rien. |
|
leemoobay |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 23:23:46 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je crois que ça joue aussi sur l'amortissement du miroir, pour la durée de vie de l'obturateur à mon avis ça n'a aucune influence |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Aucun bon plan trouvé pour le 6D --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 08-01-2014 à 14:24:37 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Surtout qu'il a l'air de se vendre très bien, au japon il était même 10éme meilleur vente de reflex en 2013, loin devant les autres FF (plus du double en part de marché) |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Chtiben59940 | Depuis 01/01/2014, impossible de trouver un boitier à moins de 1400 € en boutique comme c'était le cas il y a encore 10 jours.
|
Tex Mex | Même chez Camara à Paris comme dit précédemment ? |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Chtiben59940 |
kuartin | Quand j'ai pris le mien un peu avant Noël, c'était les derniers jours de l'offre |
leemoobay |
|
Chtiben59940 | Damned, je suis vraiment dégouté....
|
Jp03 In Cagole we trust |
|
Jp03 In Cagole we trust | Voilà...
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 09-01-2014 à 21:53:32 |
albatar1976 |
dvig | Pour mon cas, ça va faire un an que j'ai ce boitier, j'ai un peu de mal avec le mode de mesure, mais j'essai de m'adapter.
Message cité 1 fois Message édité par dvig le 13-01-2014 à 18:35:36 |
Piu |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Passage 550D -> 6D effectué. Ca fait plaisir |
dvig |
|
albatar1976 |
Okysp Rien. |
albatar1976 |
Okysp Rien. |
|
albatar1976 |
dvig |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |