| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 09:55:41 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 22-10-2013 à 09:58:11 --------------- [Folio Photos] |
maitre renard | Concernant le 24-105, il y a mieux, mais au final c'est souvent moins bien --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leuen |
|
stayle_xercor | Idem !
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 13:21:25 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pour le TC prend toi un Kenko MC7 si tu veux l'AF pour les focales fixes c'est pas les choix de qualité (et pas trop cher) qui manque en FF |
benukay |
--------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
nicobule Pilou-Pilou |
|
tonymontana2013 |
Naxos \o/ |
nicobule Pilou-Pilou |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
n@thou Scandinavie ♥ |
Bref, du coup ma version correspond à quoi ? Je peux flasher avec la 1.1.3 Canon ? |
herita oh nà nà | Bonjour, Est ce que vous connaissez un site qui vend les 6D moins cher ? j'ai trouvé à BK Paris au prix de 1649 et ça ne bouge même pas de puis 2 mois --------------- bidou kidou |
stayle_xercor |
|
n@thou Scandinavie ♥ |
|
|
n@thou Scandinavie ♥ | Parfait, merci beaucoup |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Pas de cashback sur le 6D --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
tooning |
Message édité par tooning le 24-10-2013 à 18:08:01 --------------- 5ooPX - Flickr |
Naxos \o/ |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 24-10-2013 à 18:13:42 --------------- 5ooPX - Flickr |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Nikon (ou autre marque) peut être agressif sur les prix, tant que les ventes de 6D conviennent à Canon ils ne changeront pas le prix. Il y a qu'à voir la différence de prix (pas vraiment justifiée) entre le 5DIII et le D800 pour voir que Canon est hélas pas engagé dans une guerre des prix. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | CAD, je le trouve bien placé en prix le D800 par rapport à un 5D III --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |