| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 11:13:27 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Qu'on y gagne dans quasiment tous les domaines et qu'on perd pas grand chose
Par rapport au 5DII rien, mais si j'avais pu avoir un 5DIII avec le capteur et les features du 6D pour moins de 2000€ j'aurais pas dit non |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tooning | Pour voir ce dont le 6D est capable , un moyen très simple que j'ai trouvé (avec tout les boitiers d'ailleurs) est un simple filtre "6d" dans 500px et un classement par vote , Message cité 1 fois Message édité par tooning le 20-10-2013 à 14:42:58 --------------- 5ooPX - Flickr |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
breizh ilien |
|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 16:06:20 ![]() ![]() |
n@thou Scandinavie ♥ |
Ça me rappelle un peu mon ex 400D...je pense acheter un grip du coup |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Personnellement de tous les boitiers expert Canon que j'ai eu (50D, 7D, 5DII et donc 6D) c'est celui qui a la meilleur prise en main, la poignée est parfaite pour ma main et le revêtement est plus agréable que les précédents Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 20-10-2013 à 16:49:31 |
Leuen |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Leuen | Cashback lancé en Suisse. Ca n'inclue pas le 6D apparemment.
Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 21-10-2013 à 10:27:27 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
stayle_xercor |
|
Leuen | http://www.interdiscount.ch/idshop [...] detail.jsf
Message édité par Leuen le 21-10-2013 à 12:00:24 |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
Naxos \o/ |
6uigu1 |
Naxos \o/ | Ca m'ennuie de passer du 40D + 17-55 au 6D + 24-105 en fait... côté luminosité/pdc Vous avez quoi sur le topic ? Message cité 4 fois Message édité par Naxos le 21-10-2013 à 15:52:46 --------------- [Folio Photos] |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tu auras la même PDC @f4 sur 24x36 qu'à f2.8 sur APS-C et pour la luminosité, vu que tu vas gagner au moins 2 IL niveau bruit vs 40D ça ne va pas trop poser de problème sans parler de la stab qui permet de gagner entre 2 et 3 IL... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 21-10-2013 à 15:58:45 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
n@thou Scandinavie ♥ |
Question de ressenti alors, je préfère la prise en main du 50D, et si les différences en terme de taille sont de l'ordre du mm ou cm, perso je sens bien que le 50D tient moins bien dans ma main (à objectif équivalent, bien sûr) |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
albatar1976 |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |