| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 17:48:09 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Il n'y a que toi qui peut décider, garde celui dont tu te sert le plus ou qui te donne le plus de satisfaction, personnellement j'ai revendu mon 50mm F1.4 Sigma après avoir acheté le 40mm F2.8 que je trouvai meilleur et plus sympa à utiliser Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 29-07-2013 à 18:03:40 |
rapha-35 | Un Canon 85mm f/1.8 pour du portrait ?
|
o-wilde | Oui j'y ai penser, mais je prendrai le 135 f/2 L un peu plus tard à la place!
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
benukay | Une petite contribution suite à la première sortie "live" de mon 6D
Message cité 1 fois Message édité par benukay le 31-07-2013 à 13:05:17 --------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Koyomi | A mon sens, trop de pollution lumineuse et pose trop longue.
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 14:01:02 ![]() ![]() |
tooning |
Message édité par tooning le 31-07-2013 à 14:17:58 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est marrant, parce que normalement pour avoir ce type d'effet étoile (sur les lampadaires la nuit, par exemple) il faut fermer (f/16 environ). Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 31-07-2013 à 17:45:01 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
benukay |
--------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Oulà, ça fait pas trop envie: https://www.youtube.com/watch?v=lJ3UYMjeCdQ --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ou c'est un fake ou son boîtier a un souci mais ça fait pas ça du tout sur le mien |
benukay |
--------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
Urgeman Punishment is my business | Promis juré y'a peu de traitement sur celle la Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 02-08-2013 à 13:28:03 --------------- Ludothèque Tric Trac |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 02-08-2013 à 17:38:48 --------------- Ludothèque Tric Trac |
tooning |
Message édité par tooning le 02-08-2013 à 18:38:13 --------------- 5ooPX - Flickr |
dav4u Nothing ... | Le magasin rue du Faubourg "prixchoc" est toujours ouvert ? j'essaye d'appeler depuis hier personne ne répond Message édité par dav4u le 03-08-2013 à 18:23:35 |
Urgeman Punishment is my business | Mauvaise nouvelle. La flêche droite de la croix de selection commence a rendre l ame. Je pense qu elle a pas aimé le sable le sel et l eau. --------------- Ludothèque Tric Trac |
tooning |
Message édité par tooning le 03-08-2013 à 19:42:15 --------------- 5ooPX - Flickr |
Koyomi | Quelques photos de l'héritier !
Message cité 1 fois Message édité par Koyomi le 05-08-2013 à 23:20:11 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Très sympa la dernière! Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 05-08-2013 à 23:06:41 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | J'ai rien dit mais ça m'a fait le même effet --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Koyomi |
|
benukay |
Message cité 1 fois Message édité par benukay le 06-08-2013 à 14:15:57 --------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
Koyomi |
|
nada_lyon | Bon, ils sont où les 6D à pas chers ?
|
stellisee |
|
overtrix | J'ai remarqué que si je met la fonction GPS pour la prise de vue, quand j'éteins le 6D, il y a le voyant GPS qui continue de clignoter.
|
Koyomi |
|
overtrix | Oui effectivement ce serai pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |