| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 09:59:13 ![]() ![]() |
Koyomi |
|
Koyomi |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Ce problème viens de ce 24-70 Tamron et avec les boitiers Canon de dernières générations (650D, 6D, 5DIII, probablement 1D-X) |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | @Mola : le problème vient bien du 24-70 Tamron. Le problème a été reconnu et corrigé par Tamron. |
alanath | En parlant batterie , le week-end dernier , j'ai fait 350 photos en ne mangeant qu'un tiers de la batterie avec le 24-105 et la stab toujours active ( sans GPS bien sûr ) --------------- mon Feed-Back |
neyney Do Want | il suffisait de lire les posts d'avant (pour le 24-70) ... on avait déjà parlé du fait que ça touchait plusieurs boitiers canon à priori (dernière gen) |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 15:31:03 ![]() ![]() |
belmando |
kroustibath |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'imagine qu'il faut contacter le SAV Tamron pour un échange/réparation |
alanath |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Urgeman Punishment is my business | Qq cliches de montreal, juste transfere sur tablette par eos remote , c est vraiment excellent le wifi.
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my business |
nada_lyon | La prise de vue via wifi/tablette/smartphone marche bien bien ou c'est gadget ? |
alanath |
alanath | J'ai eos remote sur mon iPad . Édit : tu veux peut-être dire une appli à la résolution de l'iPad ? Message édité par alanath le 07-03-2013 à 12:15:43 --------------- mon Feed-Back |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui on peut l'installer dessus mais tu es obligé de l'utiliser en mode zoom, alors sur un écran rétina c'est assez bof |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Koyomi | Moi perso, je continue d'utiliser un cable et l'appli android DSLR Controler.
|
alanath | Toujours à 12800 isos C'est cool de ne plus avoir besoin de flash Message édité par alanath le 07-03-2013 à 23:44:33 --------------- mon Feed-Back |
Urgeman Punishment is my business | Tin la redimension par la galerie de la tab ca pique les yeux !! --------------- Ludothèque Tric Trac |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | la seconde est mieux, mais dans tous les cas si tu as des doutes l'histogramme est ton ami --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
alanath | Et aussi parce que je n'ai pas poussé l'accentuation --------------- mon Feed-Back |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Franchement, vu la Bdb jaunatre, le flash est ton ami. C'est bien beau les Wattmill iso mais le flash c'est mieux. --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
alanath | Tout à l'heure , elle était verdartre --------------- mon Feed-Back |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |