| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 13:19:26 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Stormlord97 | Je vois pas en quoi decendre en réso peut constituer un quelconque avantage. Tu perds en définition sans réduire le bruit. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 22-02-2013 à 13:51:56 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Il est effectivement parfaitement dans le focus et bien détaillé
En diminuant la réso tu noies le bruit dans les détails, il est donc moins visible/gênant, après je suis pas sur que ce soit mieux d'utiliser le mRAW ou le sRAW pour autant, personnellement si j'ai besoin de me dépanner pour une question de place ou de temps, j'utiliserais plutôt le JPG carrément vu qu'il est possible d'avoir un bon résultat.
Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 22-02-2013 à 14:36:18 |
Stormlord97 |
|
neyney Do Want |
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 14:59:02 ![]() ![]() |
nada_lyon | Ca ira très bien au début, il est bien le petit 50/1.8
|
maerlin By the way, it's my bed | en garantie euro je sais pas |
Stormlord97 |
|
maerlin By the way, it's my bed |
|
Koyomi |
|
Koyomi | Ah au fait, avec le Sigmou 50 1.4 ma batterie ne se décharge plus toute seule |
maerlin By the way, it's my bed |
|
alanath | C'est vrai que l'AF est impressionnant de précision Message édité par alanath le 22-02-2013 à 20:10:49 --------------- mon Feed-Back |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | Ah oui pourtant je reviens de la fnac, je l'ai pas trouvé si incroyable, enfin à peine mieux que sur un 40d En fait après test, la seule chose qui m'a dérangé c'est son gabarie, le 5d je l'ai vraiment bien en main. Message cité 1 fois Message édité par doremon35 le 22-02-2013 à 23:52:53 |
gwa | Le bon prix du week-end chez Darty : |
En même temps c'est pas en 5 minutes dans une boutique que tu peut te faire un avis sur un AF Message édité par masterpsx le 23-02-2013 à 11:04:16 |
cesy | Batterie 84 % après une semaine avec des objectifs Canon montés dessus. --------------- :) |
neyney Do Want |
pas mal mais peut mieux faire Message édité par neyney le 23-02-2013 à 12:34:52 |
cesy |
--------------- :) |
|
cypress cs | je pose mon drapal |
Urgeman Punishment is my business | la je devais être bien bourré
Message édité par Urgeman le 23-02-2013 à 23:30:47 --------------- Ludothèque Tric Trac |
alanath |
Koyomi | Bon allez, je poste quelques petites photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pareil, la 3 je suis pas fan, j'aime bien la 2 en revanche, la 1 aussi mais j'aurais aimé un meilleur équilibre dans les tons clair et foncé |
Koyomi | Ok pour la 3 |
cesy | Vous savez pourquoi par défaut le boitier n'est pas réglé en ISO mini à 50 ? Je sais pas pourquoi ils appellent ça "L", vous avez une explication ? --------------- :) |
double clic ModérateurWhy so serious? | parce que c'est pas un vrai 50 ISO, la sensibilité de base du boîtier c'est 100 ISO, le 50 ISO est obtenu en tripotant le RAW Message cité 1 fois Message édité par double clic le 25-02-2013 à 22:10:12 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cesy |
gwa | Pour compléter, l'explication de dpreview en bas de page (avec le graphe qui va bien) :
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |