| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
Message édité par masterpsx le 19-02-2013 à 17:06:45 |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 17:06:34 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
|
alanath |
gf38lg | I like! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cesy | Je viens de tester le mode silencieux, c'est top --------------- :) |
Ibo_Simon |
|
alanath | Tout à fait possible parce que j'ai chargé la batterie samedi soir , depuis j'ai fait 344 photos avec toujours l'IS du 70-200 , joué pendant 1/2 h avec la wifi et il me reste à ce soir 29% ... --------------- mon Feed-Back |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | J'ai justement ce caillou sur le boitier.
--------------- Coïto ergo sum |
Koyomi |
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 21:26:43 ![]() ![]() |
cesy |
--------------- :) |
cesy | Sinon, je confirme hier j'ai potassé le petit manuel, il est nul --------------- :) |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 20-02-2013 à 23:47:37 |
alanath |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pareil j'ai vérifié hier le niveau et ce matin il n'a pas bougé |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Et le 5DII avec le Tamy ça fait pareil ou c'est un "bug" juste entre le 6D et ce 24-70 ? Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 21-02-2013 à 09:26:28 |
Ibo_Simon | Dans le lien que j'ai donné, il y a un lien vers un autre topic sur le sujet, qui dit que le problème a aussi été vu avec un T4i (650D). |
Koyomi |
|
Koyomi | Non, je vais faire quelques tests supplémentaires pour essayer d'isoler le soucis |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Bon apparemment sur le 5DIII le problème existe aussi, sur un autre forum un utilisateur avait remarqué une net baisse d'autonomie sans faire le rapprochement avec le Tamron, j'imagine que c'est tous les boitiers sous DIGIC V qui doivent être concernés par ce bug. |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je pense que c'est une erreur, l'affichage en surimpression c'est comme sur le 7D et 5DIII |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Ok c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai eu peur d'avoir acheté le verre quadrillé pour rien --------------- Flickr |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ne t'inquiètes pas |
alanath |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il faut l'associer au testeur de PDC (commande personnalisé) |
Koyomi | Quelques petites photo |
Stormlord97 | Zoli.
|
Koyomi | Ah bien vu... je pourrais le photoshoper |
neyney Do Want | pas forcément la meilleure du lot ... en revanche on voit bien que le 6D se débrouille bien pour faire la MAP et qu'au final le rendu du corbac est pas trop mauvais
c'est environ 70% de l'image originale Message cité 1 fois Message édité par neyney le 21-02-2013 à 23:21:45 |
neyney Do Want | je reste donc agréablement surpris par ce 6D ... surtout quand je le compare à mon 5D III |
neyney Do Want | heu ... qui a dit que ce n'est pas HFR compliant ? |
gwa | Mais si ça l'est, tant mieux... |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neyney Do Want |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |