| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
C'est sur mais d'un autre côté c'est pas comme si on découvrait que c'était energivore le GPS |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 13:53:42 ![]() ![]() |
FATALYS Youpi ! |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Stormlord97 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 13-02-2013 à 14:56:56 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
CRBR serial editor |
Stormlord97 | J'avoue Message édité par Stormlord97 le 13-02-2013 à 16:01:36 |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 16:00:33 ![]() ![]() |
gf38lg |
|
Langflorian |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Non du tout, tu en as un de plus sur le dessus donc au final tu perd juste la possibilité de changer la balance des blancs depuis l'écran de rappel et la correction d'expo au flash que perso j'utilisais jamais, et encore, avec la personnalisation des commandes tu peut attribuer la correction d'expo au flash sur le bouton SET, en gros il y aura juste la balance des blancs qui demandera de passer par le quick menu (ou le menu tout court). Accessoirement le petit repère sur le bouton ISO c'est pratique pour le trouver facilement depuis le viseur et si tu attribue l'ISO au bouton SET (appuyé), le posemètre change en temps réel (mais tu n'as pas l'accès à l'ISO auto)
|
gf38lg | Euh, ce prix, c'est où? Non parce que mon acte d'achat est imminent moi aussi... |
Langflorian | En Suisse. |
gf38lg | Ahhh ok. C'est marrant avec le cours de change je pensais que ca serait plus cher par là bas. |
Langflorian | Avec une TVA à 8% vs la vôtre, difficile d'être plus cher |
gf38lg | Au Luxembourg, 15% mais ca ne les empeche pas en commerce de les mettre plus cher qu'en France...
|
EtAlors |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Et ils en disent quoi CI du 6D ? Il parait que la review sur le monde de la photo est très positive mais je l'ai pas lu non plus |
EtAlors |
Message cité 1 fois Message édité par EtAlors le 14-02-2013 à 11:37:26 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bon ben j'ai trouvé mon deuxième boitier. reste plus qu'à attendre Mai. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
sebastien641 |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Demande aux possesseurs de 6D, avez vous un peu de jeu sur le pad multidirectionnel ?
--------------- Flickr |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Non j'ai pas de jeu sur le mien, en tout cas j'en ai pas la sensation, ça me parait direct et assez sensible d'ailleurs, si tu peut essayer de comparer avec un autre 6D, tu seras fixé tout de suite |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Ça donne l'impression que le joint a été oublié et que le pad est trop libre... --------------- Flickr |
Ibo_Simon |
|
neyney Do Want | moi non plus |
Message édité par double clic le 14-02-2013 à 13:22:55 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ibo_Simon | Il y avait des cabines de presse et des salles de réunion plein les halls, certains magazines (américains, allemands...) voire même des blogueurs ont pu tester l'appareil, donc le coup de "j'ai pas pu tester", j'y crois moyen. |
double clic ModérateurWhy so serious? | là encore, une prise en main de quelques minutes dans un salon sans rien d'intéressant à shooter avec tout le monde qui bave derrière pour prendre ta place et un test terrain de plusieurs jours avec des samples, c'est pas pareil --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Clairement, de la même façon qu'il faut faire attention quand on prend 5 minutes en main l'appareil dans une boutique, il faut quand même un certain temps pour faire le tour et avoir suffisamment de recul |
Ibo_Simon |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Les tests et les engouements ou non pour certains appareils sont toujours à prendre avec des pincettes et il ne faut pas oublier que tous n'ont pas les même besoins.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
etienn | Aprés ca dépend à quel moment tombent les salons par rapport à l'avancement de projet du produit : j'ai déjà vu un appareil avec trappes a CF vissée pour ne pas que les gens puissent mettre une CF et repartir avec des fichiers du boitier...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Ibo_Simon |
|
alanath | Vous croyez que le flash est encore necessaire sur un appareil qui monte aussi bien dans les ISO ? --------------- mon Feed-Back |
Koyomi | Euh oui...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eos 400D en panne écran noir et voyant vert allumé... | [Topic unique] Sony Nex-F3 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-5R - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] Sony Nex-7 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-5N - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro |
| [Topic unique] Sony Nex-6/Nex6 - Retour utilisateurs, entraide, photos | [Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF |
| [Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3 | Canon 1100d - Zoom et lignes noires verticales |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 6D | |