| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 12-02-2013 à 11:13:43 |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 11:12:38 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je vais attendre de voir son tarif en Mai perso, je ne suis pas pressé. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Sinon il est à un tarif abordable chez le personnel Canon : 1267€ --------------- Flickr |
gf38lg |
hillextor |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
FATALYS Youpi ! |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Malheureusement non Message édité par Relaxincherry le 12-02-2013 à 14:30:12 --------------- Flickr |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | @RelaxinCherry : viens prendre l'apéro à la maison, ton beau frère peut venir aussi ^^ |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 14:55:48 ![]() ![]() |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
double clic ModérateurWhy so serious? | y a déjà le 5D I qui est tombé à genre 500€ maintenant --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
neyney Do Want |
alainphoto | nan mais on compte pas le 1Ds mk1 non plus, je voulais dire "non discontinue" bien sur --------------- Photographie du Japon |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
gf38lg | Bon bah moi je paie un café à celui qui me vend un canon via un employé! |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
neyney Do Want |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui oui j'avais bien compris que c'était pas toi qui disait ça, c'était juste plus simple de quoter ton message |
neyney Do Want |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Franchement t'as effectivement pas les gadgets à la mode mais 500€ pour cette qualité d'image, wow. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 12-02-2013 à 19:16:59 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
didin19 | Dpreview In-depth Review : http://www.dpreview.com/reviews/canon-eos-6d/
|
EtAlors |
|
alainphoto | sisi, mais si les trois quart de l'AF du D600 tombe en rade ca fera toujours plus ... Message édité par alainphoto le 13-02-2013 à 07:59:16 --------------- Photographie du Japon |
bjone Insert booze to continue | La connerie du matin:
Message édité par bjone le 13-02-2013 à 09:34:26 |
Ta question est passé un peu inaperçu
Franchement je m'attendais un peu à ce qu'ils le taillent au vu de leur preview, je suis donc limite surpris que ce soit aussi positif |
gf38lg |
|
Ouep c'est franchement quelque chose qui m'a un peu soulé sur le 5DII vu que ça peut être gênant pour mon utilisation (macro) |
Ibo_Simon |
|
gf38lg | +1. On est dans le semi-pro, donc on est censé avoir deux trois batteries avec soi, ca me semble normal. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par masterpsx le 13-02-2013 à 12:20:17 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
EtAlors | test complet du 6d dans le nouveau CI ça déchire !!! Message cité 1 fois Message édité par EtAlors le 13-02-2013 à 13:20:13 |
C'est sur mais d'un autre côté c'est pas comme si on découvrait que c'était energivore le GPS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |