| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 17:19:09 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neyney Do Want | en même temps j'étais pas très discret dans ma voiture à quelques mètres |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Urgeman Punishment is my business | Ptin c'est chaud ces bestiaux au 70-200
Message cité 2 fois Message édité par Urgeman le 10-02-2013 à 18:35:24 --------------- Ludothèque Tric Trac |
neyney Do Want |
|
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
neyney Do Want |
|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 20:51:34 ![]() ![]() |
Langflorian |
|
cesy |
--------------- :) |
albatar1976 |
neyney Do Want |
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Langflorian | Vendu mon 7D avec son 24-105, youhou ! Jamais vu une vente aussi rapide |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Le 6D est arrivé à la maison en remplacement de mon 5D --------------- Flickr |
neyney Do Want |
|
Koyomi |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Y a t'il des personnes qui pourrait me dire si le 6D est un meilleur choix qu'un 5DII pour faire une config double boitier en complément d'un 5D III ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
neyney Do Want | dit comme ça on ne va pas pouvoir te répondre ... ça dépend de ce que tu fais |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Désolé oui, c'est pour seconder mon 5D III en config mariage essentiellement avec un Sigma 14 f2.8 EX / Canon 24f1.4 II / Canon 50 f1.2 / Sigma 85 f1.4 EX (donc il faut un AF tout de même assez précis en l'occurence) Message édité par Novocaine_80 le 11-02-2013 à 14:52:08 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Stormlord97 | L'ergo 6D est pas du tout la même que le 5DIII. En revanche il s'en sort mieux niveau AF que le 5DII surtout en basse lulu... |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | L'absence de CF c'est pas grave en soit.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je préfère deux 16 GO qu'une 32 GO mais de la à prendre quatre 8 GO peut être pas quand même |
neyney Do Want | 8 Go ça va être tendu ... surtout quand on n'a "qu'un seul slot" |
gf38lg | Bon... je commence à etre chaud bouillant là...
|
Langflorian |
masterpsx Aigloun foutougrafe | On en a parlé un peu avant, pour moi ça a l'air sérieux cette boutique, c'est de toute façon pas beaucoup moins chère que 2 ou 3 autres bien connu |
gf38lg | Arf, j'ai eu une petite absence de lecture, je le paie... Merci pour ta réponse! |
cesy |
--------------- :) |
FATALYS Youpi ! | Selon scamadviser, le site est établie en France et semble clean, le seul bémol c'est qu'il a été ouvert très récemment !
|
hillextor | Il est à 1760 sur cameranu, pour 60e j'irais plutôt la bas |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 12-02-2013 à 11:13:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |