| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 15:25:25 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
neyney Do Want |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ca doit être un peu chaud à suivre avec un 500mm |
neyney Do Want | à la base j'étais pas en train de shooter à ce moment là ... les conditions de lumière étaient changeantes et c'est monté à 1/2000 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ah ok t'était en priorité ouverture et pas vitesse alors, toute mes excuses alors |
neyney Do Want | yep ... en Av ... et d'ailleurs j'avais même pas fait gaffe que j'étais repassé en 7.1 (vu que j'avais fini les tests de shoot quand le faucon est apparu) |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Moi je me met carrément en manuel et ISO auto sur les oiseaux en vol surtout qu'on peut configurer pas mal d'ISO auto maintenant |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'avoue qu'un ISO auto plus chiadé que celui du 5DII me plairait pas mal pour mes photos TTG en intérieur où selon l'angle de PDV par rapport aux fenêtres change énormément l'expo. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 15:19:09 ![]() ![]() |
neyney Do Want | je compte effectivement tester le mode auto iso car en ce moment j'ai pas mal de changement de lumière et des fois ça explose les temps d'expo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Spot visage & matricielle. Dès que le sujet s'éloigne de la fenêtre ça chute à mort.
Message édité par Toxin le 08-02-2013 à 16:22:59 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ok --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je laisse le boitier dans le salon le WE, dans une config où je suis souvent beaucoup trop haut dans les isos et je pourrais gagner en qualité en abaissant les zizos si le machin était plus souple.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cesy | Le prix est passé à 1699 sur Numérique Avenue.
--------------- :) |
cesy | hummm j'ai de gros, gros doutes ! --------------- :) |
alanath | Tu as plein d'avis ici http://www.idealo.fr/marchand/2864 [...] e-com.html
Message édité par alanath le 08-02-2013 à 23:52:25 --------------- mon Feed-Back |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Si tu fait une recherche sur google tu tombes sur un forum pentaxiste ou des mecs ont commandés sans soucis, de toute façon les prix sont globalement dans la moyenne sans plus, je vois rien de suspect, seul le 6D est un peu moins chère qu'ailleurs, tu as reflexpro qui est une boutique phox qui le vend 1739€ : http://www.reflexpro.fr/canon-eos-6d-nu-p-1936.html
Message édité par masterpsx le 09-02-2013 à 10:47:45 |
cesy | Ah bah tu vois reflexpro ça me branche plus, là au moins j'ai pas de toute sur le fait que ce soit du matos français. --------------- :) |
neyney Do Want | allez hop une petite
|
cesy | http://www.lesnumeriques.com/appar [...] /test.html
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ce que je peut t'assuré c'est qu'il est pas plus exigeant que le 5DII, en théorie plutôt un chouilla moins, je connais pas le 24-70 L F2.8 mais il me semble qu'il est pas mauvais, peut être qu'ils ont eu un mauvais exemplaire tout simplement (ce serait pas la 1er fois)
Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 10-02-2013 à 09:18:03 |
neyney Do Want |
|
cesy |
Langflorian | Huum, je me tâte à vous rejoindre, j'aimerai bien l'avoir pour mon trip en Ecosse fin Juin |
neyney Do Want |
cesy |
Urgeman Punishment is my business | Madame a acheté son 5d mark III hier, ben ya pas a dire, les perfs peuvent être bien supérieures, j’apprécie encore plus la compacité de mon 6D Message édité par Urgeman le 10-02-2013 à 14:13:16 --------------- Ludothèque Tric Trac |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Au pire tu pourras toujours lui piquer de toute façon |
Urgeman Punishment is my business |
neyney Do Want | j'ai les deux ... comme ça je me le pique à moi-même |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | N'abuse pas. Un jour tu vas finir par t'engueuler, et tu pourrais même en venir aux mains. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
neyney Do Want |
Stormlord97 |
neyney Do Want |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |