| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 18:03:47 ![]() ![]() |
EtAlors |
|
neyney Do Want |
|
clic-clac1 | quand je parle de grillé c'est qu'une zone de l'image clignote sur l'ecran du 6D. |
neyney Do Want | ça dépendra de si t'es en RAW ou JPG et si il reste du détail dans les HL |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
EtAlors |
|
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 22:16:41 ![]() ![]() |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Je parle d'un réglage JPG ici si tu veut : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4925712 , c'est la correction auto de la luminosité et le contraste qui crame les hautes lumières et bouchent les ombres par défaut... |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
coop' Pneuma | Je sais pas si l'info est passé mais le 6D est à 1549€ nu chez Muller Photo Service, c'est une vente flash apparemment et il reste 4 boitiers en stock. --------------- eyes full of wonder |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! |
|
neyney Do Want |
|
|
fred123456 Rien |
neyney Do Want |
|
charless |
|
doremon35 Me 'gar ma Bro ! |
|
J'avais prévu de remplacer mon 5DII par un 5DIII une fois que son prix aurait baissé mais les rumeurs puis l'annonce du 6D m'a motivé à attendre d'en savoir un peu plus.
|
neyney Do Want |
|
alanath | Allez , dés que je trouve un prix canon , je saute sur le 6D et je vous rejoins dans ce club --------------- mon Feed-Back |
neyney Do Want | tu viens de le rater à moins de 1600€ |
citronbleu | Canon Eos 6D à prix cassé sur PriceMinister: 1 562,95 €. http://t.co/BWSPuhNh --------------- Canon 7D / Tamron 17-50 / Canon 55-250 / Canon 50 f1.8 |
alanath |
neyney Do Want |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
neyney Do Want | Note to self: ne pas oublier de passer en AI Servo AVANT de shooter |
neyney Do Want |
oui il fait moche edit: 6D + 300 f/2.8 IS + TC 2x III Message édité par neyney le 29-01-2013 à 23:15:54 |
alainphoto | content de voir que les prix commence a s'ajuster --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
neyney Do Want |
Stormlord97 |
neyney Do Want |
|
alanath |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |