Je pense que tu ne le regretteras pas, 27" c'est bien sympa comme taille d'écran
Sinon en passant je me suis un peu intéressé au JPG qui m'avais pas trop convaincu en réglage par défaut, le trouvant trop contrasté et pouvant perdre du détail même en bas ISO, après pas mal d'essai je pense avoir trouvé un bon compromis et un résultat relativement proche de ce que j'ai sous ACR. Je vais pas me mettre au JPG pour autant mais ça peut toujours servir d'avoir un bon JPG et accessoirement ça me permet d'avoir un meilleur aperçu.
Je me suis donc créer un nouveau style d'image "Déf. ut. 1"
Citation :
Style d'image "standard" Netteté : +3 Contraste : -2 Saturation : -1 Couleur : 0 Reduct. bruit en ISO élevée : OFF Correction auto de la luminosité : OFF
|
Pour la netteté on peut mettre à +2 même si ce sera un poil moins détaillé, à +3 c'est un peu plus accentué qu'ACR mais ça reste raisonnable, je pense que c'est la correction auto de la luminosité et le contraste par défaut le principal problème. Il y a une légère différence de luminosité mais c'est pas plus mal, ça préserve mieux les hautes lumière. Pour la réduction du bruit, on peut l'activer je pense mais on perdra forcement un peu de détail en haut ISO, je trouve que ça monte déjà très bien sans NR, et le bruit chromatique est de toute façon supprimé quand même apparemment.
Message édité par masterpsx le 18-01-2013 à 13:57:40