| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
EtAlors | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 11:15:14 ![]() ![]() |
gwa |
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Stormlord97 |
|
neyney Do Want |
|
neyney Do Want |
|
Lantys |
--------------- Insta! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neyney Do Want | pouvoir voir de suite/reviewer ses photos sur un ipad mini via le wifi pendant le mariage ça peut le faire aussi |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 13:17:52 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Faut pas oublier le mettre le boitier en RAW+JPEG, non ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sebz45 |
|
neyney Do Want |
|
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Stormlord97 |
|
Lantys | Après, on ne l'a pas testé, mais des retours qu'on a, apparemment le colli central a le mérite d'être très précis et réactif quand il y a pas beaucoup de lumière.
--------------- Insta! |
Stormlord97 | Je pense qu'en venant d'un 5DII, c'est le 5DIII qui s'impose logiquement (et je parle pas de nomination |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ou pour ceux qui n'ont pas envie de mettre 2800€ et pas besoin de 61 collimateurs Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 16-01-2013 à 15:44:29 |
neyney Do Want |
Lantys | Je trouve que le 6D se place bien entre le 5DII et le 5DIII.
--------------- Insta! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
Quand à l'argument sur la qualité d'image, t'as un link qui montre que le 6D est au dessus du 5DIII ? Etant déjà pas loin au dessus du II ça m'étonne! Enfin, faut pas raisoner en nombre de colis, mais en précision et réactivité, et pour avoir comparé le 5DIII et le 6D (merci neyney) sur ce point, bah c'est le jour et la nuit....
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 16-01-2013 à 15:51:47 |
neyney Do Want |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | anéfé Message édité par Stormlord97 le 16-01-2013 à 15:55:25 |
neyney Do Want | j'en reviens à ça:
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Tout comme on peut trouver le 6D a moins de 1800€
Bah dans a peu prés tous les comparatifs qu'on peut voir sur le net (même dxomark), le 6D est toujours (un peu) devant le 5DIII et gère clairement beaucoup mieux le banding et les ombres, mais si tu veut un comparatif il y a déjà celui de dp-review : http://www.dpreview.com/reviews/st [...] cr&x=0&y=0
Mouais je suis pas convaincu qu'il y est tant un gouffre que ça à ce niveau, il faudrait faire un comparatif sérieux pour juger objectivement, le 5DIII n'est pas un 1D-X non plus... Cela dit sur ces deux point l'AF du 6D me conviens parfaitement et fait mieux que le 5DII. Même si le 5DIII accrochait 1/10 de seconde plus vite je vois pas trop ce que ça changerait pour moi, je dirais pas non à un AF de 5III mais je trouve pas que ca justifie la différence de prix, en tout cas pour mon utilisation. Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 16-01-2013 à 16:30:48 |
Koyomi |
|
Stormlord97 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 16-01-2013 à 17:27:44 |
Stormlord97 | C'est pas sur ce point que le 6D m'emmerde |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ta qu'a coller un joystick sur le pad et tu fait pas chier |
Stormlord97 |
|
neyney Do Want |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |