| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Koyomi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 14:33:57 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est peut être LR qui lisse non, tu as la réduction du bruit chromatique activé déjà par rapport à la 1er série que tu avais posté, sinon ton NR est un peu violent quand même Dans mes TALC sous ACR j'ai pas remarqué de lissage par rapport au 5DII juste une différence de rendu colorimétrique (les couleurs son plus chaudes sur le 6D) et c'est dans les zones sombres que la différence de bruit est la plus visible
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 15-01-2013 à 15:02:32 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Si si pour moi il y est le stop de mieux sans problème mais en condition réel d'utilisation et même si visuellement il y a généralement moins Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 15-01-2013 à 15:03:35 |
Koyomi |
|
Koyomi | Pour les RAW @6400ISO, je les upload en ce moment même Ils seront dispo la : Message cité 1 fois Message édité par Koyomi le 15-01-2013 à 15:16:47 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'ai compris après coup oui |
Koyomi | Oui |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Koyomi |
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 15:31:09 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pourtant il y en a, et très loin d'être négligeable pour moi Je suis pas sur que le gain entre le 5D et le 5DII était bien plus important si ce n'est qu'il y avait eu un bon gain de définition
Message édité par masterpsx le 15-01-2013 à 15:58:07 |
CRBR serial editor |
Stormlord97 |
En revanche, une fois que le 5DIII posera son postérieur sur la barre des 2K€, je franchirais certainement le cap (au moins pour un boitier sur 2 pour des raisons financières Message édité par Stormlord97 le 15-01-2013 à 16:03:35 |
neyney Do Want | le 6D est à 1760€ env sur Paris |
neyney Do Want | par contre le 5D II n'est plus produit ... donc tôt ou tard tu ne trouveras plus que du 6D en neuf |
masterpsx Aigloun foutougrafe | D'ici cet été la question ne se posera plus vu que le 5DII est discontinué |
Koyomi |
|
Message édité par masterpsx le 16-01-2013 à 08:12:11 |
alainphoto | 1225eur au Japon, ca continue de descendre (comme le D600), et je JPY est un peu plus faible aussi --------------- Photographie du Japon |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est pas a peu prés pareil que sur le 5DIII ? |
neyney Do Want | bah je n'ai pas eu le choix vérouillé sur le 5D III donc je me demande pourquoi il est grisé sur le 6D |
Lantys | Je pose un drapal sur ce topic !
--------------- Insta! |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want | voilà ... donc cdla bouze
|
Lantys | Sur le topic du D600, apparemment un forumeur a testé la montée ISO, et le D700 "enterre" le D600. Après je n'ai pas testé, et lu d'autres tests... Sinon +1 pour le reste, le D700 était une machine de guerre, un vrai mini D3. Message cité 1 fois Message édité par Lantys le 16-01-2013 à 11:00:19 --------------- Insta! |
EtAlors |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |