| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 15:07:57 ![]() ![]() |
Alkinos | ah tout s'explique alors |
Stormlord97 | Fallait voir le sac qu'il se portait l'autre jour |
Alkinos | J'espère que le matos est assuré... ou que tu as de bonne jambes |
nico999 | Ca me déculpabilise de vouloir acheter un boitier à 1800 euros pour un usage amateur |
neyney Do Want | yen a qui achètent du 1Dx pour de l'usage amateur (chose que je comprends parfaitement au passage |
nico999 | oui bien sur et quand on a les sous, pourquoi ne pas se faire plaisir |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
neyney Do Want | j'arrive à mettre 2 objos et 1 boitier dedans ... ça sera sûrement le 6D avec 24-105/24-70 et un 17-40/16-35 II |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 15:39:05 ![]() ![]() |
Oui tout dépend le cailloux quoi. Un 24-70... j'ai plus de place du tout...même pas un flash. (Pareil avec le 70-200) Message édité par Pl4y4z le 14-01-2013 à 15:48:51 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Alkinos | Petit sac fnac57 pris hier pour 20 euros à la fnac pour le 5dII+24-105, 85m, 35mm et flash. Parfait en mode easyjet/ryanair... sinon y a le vanguard Adaptor 46 pour tout le reste |
Stormlord97 |
Away? Je me tate pour acheter un sac pour changer rapidement de focales sur le terrain... Mais il a une drole de tronche lui quand même, la conception en mode ramassé est un peu étrange. Un truc en mode sacoche avec compartiments alignés c'est pas plus pratique? Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 14-01-2013 à 15:53:32 |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Uniquement si tu appuis avant sur le bouton de sélection des collimateurs
Pas trop d'accord sur ce point, tu as les commandes personnalisées comme sur le 7D et le 5DIII, ça permet quand même beaucoup plus de personnalisation que sur le 5DII je trouve et peut être même que le 7D en fait (plus de choix).
Rectification sur le 5DII la map en LV ne se fait qu'avec le bouton AF-ON et pas autrement |
gf38lg | Vous les grands amateurs photographes qui poussez le vice assez loin, vous utilisez le mode live view?
|
Koyomi |
|
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
gf38lg | Merci, et merci de répondre à mes questions bêtes, ca me fait progresser à une vitesse! |
Koyomi |
|
gf38lg | C'est clair que le déporté, je comprend beaucoup plus facilement l'interet. Je comprend mieux!
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 14-01-2013 à 17:25:37 |
|
Koyomi |
|
EtAlors | des comparatifs des comparatifs Message édité par EtAlors le 14-01-2013 à 20:40:10 |
Urgeman Punishment is my business | Voilà fini pour la session d'arcachon de janvier. Message édité par Urgeman le 14-01-2013 à 22:14:01 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Koyomi | Compratif vs 5D2 sur les ISO Message cité 1 fois Message édité par Koyomi le 15-01-2013 à 15:18:52 |
Stormlord97 | Un gros TALC comme on les aime Merci mais c'est balo que les liens mènent à rien, on peut pas comparer directement du coup L'expo est la même à chaque fois? J'ai l'impression que le 5D a clairement 2/3 d'IL en moins Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 14-01-2013 à 22:40:35 |
Koyomi |
|
Koyomi | Bon, je mettrais à jour le test et le referais dans des conditions "studio" dans la semaine |
Stormlord97 |
Stormlord97 |
|
nico999 | Impressionnant le NR. Ca donne quoi a 12800 iso ?
|
|
Koyomi |
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Koyomi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eos 400D en panne écran noir et voyant vert allumé... | [Topic unique] Sony Nex-F3 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-5R - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] Sony Nex-7 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-5N - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro |
| [Topic unique] Sony Nex-6/Nex6 - Retour utilisateurs, entraide, photos | [Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF |
| [Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3 | Canon 1100d - Zoom et lignes noires verticales |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 6D | |