| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 12:33:21 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | je vais l'installer pour voir |
neyney Do Want | on est d'accord ... c'est pour ça que j'ai pris aussi le mini |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui je vois ça, t'as pris toute la génération iOS 2012 quoi |
neyney Do Want | pas l'ipad 3 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'ai testé un peu d'importer des photos, ça marche sur l'iPad comme sur l'iPhone mais par contre c'est qu'en fullhd |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Faut voir la définition aussi |
Stormlord97 | Bah après cette sortie je confirme que le pad pour l'AF c'est de la merde en barre |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 20:17:29 ![]() ![]() |
neyney Do Want | way mais c'est copyrighté |
neyney Do Want | perso je me suis senti à l'aise en shootant avec lui cette aprèm ... pourtant c'était au 300 et sur des cyclistes |
Ibo_Simon | Un petit TALC sur la protection poussière/éclaboussure |
neyney Do Want | bon désolé je vais faire dans la photo de test et qui respecte le droit à l'image |
pekbull | Test des collimateurs? |
fred123456 Rien |
neyney Do Want |
|
Stormlord97 |
|
EtAlors | sympa les photos de vélo on peut shooter des trucs qui bougent avec ce 6d qui l'eu cru Message édité par EtAlors le 14-01-2013 à 07:55:38 |
neyney Do Want | si je retourne à Vincennes ce week-end je vous ferais du cheval sur au moins une des courses Message édité par neyney le 14-01-2013 à 12:08:36 |
neyney Do Want |
|
Stormlord97 |
|
Koyomi |
En appuyant sur "Set" cela se comporte comme le joystick (retour au central) pour moi c'est très ressemblant Message cité 2 fois Message édité par Koyomi le 14-01-2013 à 14:00:16 |
neyney Do Want |
Koyomi |
Koyomi |
|
Alkinos |
Koyomi |
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 14-01-2013 à 14:47:45 |
Alkinos |
|
Stormlord97 |
Koyomi |
|
neyney Do Want |
|
Alkinos | Oui mais dans ton cas, pourquoi ne pas revendre un des boitiers le 5dII par exemple? il est redondant, non? |
Stormlord97 | Il le refile à sa femme, faut suivre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |