| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 16:24:57 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Il faut appuyer sur le petit bouton à côté du déclencheur pour faire la mise au point
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 12-01-2013 à 16:32:41 |
neyney Do Want |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
neyney Do Want |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est sur, de même ils auraient pu couper l'écran du boitier pour économiser la batterie et comme c'est le cas avec l'USB |
neyney Do Want | yep ... ça aurait été pas mal de couper l'écran
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Surtout que c'est pas les applications photos qui manquent |
neyney Do Want | justement ... ya quoi de sympa comme appli photos |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 16:52:23 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Sur iPad j'ai photoshop express et snapseed |
gf38lg | Neyney, fais toi plaisir, un topic à bouger un peu..
|
CRBR serial editor |
neyney Do Want | on verra ça + tard |
Stormlord97 | Intéressant le coté mode silencieux.
|
Koyomi |
|
Stormlord97 | C'est le point qui me bloque principalement, donc dès que tu pourras si tu pouvais me dire ce qu'il en est "en conditions" ce serait chouette Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 12-01-2013 à 19:49:26 |
Koyomi | Pas de soucis, réponse en fin de semaine |
Koyomi |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 12-01-2013 à 20:24:51 |
neyney Do Want | allez stormy ... demain tu le testes et tu l'achètes après |
Stormlord97 | bref c'est merdique |
neyney Do Want | demain matin si il fait beau ... le 6D sera de sortie |
Stormlord97 |
De toute façon je le teste demain (entre autres) avec neyney et manu Message édité par Stormlord97 le 12-01-2013 à 23:05:29 |
neyney Do Want | parce que le mini doit avoir moins de RAM et pixels et que du coup apple a dû limiter en résolution les photos enregistrables (les photos sont sauvegardées dans l'appli photo) |
masterpsx Aigloun foutougrafe | c'est quel iPhone que tu as ? Faudrait que j'essaye, je crois pas que mon iPad ou mon 4s ait plus de ram que le mini |
neyney Do Want | iphone 5 donc ça passe sans pb |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je vais testé ça tout a l'heure et je te dit si ca marche pour moi |
neyney Do Want | ouep c'est ça
|
neyney Do Want | à priori ça importait quand même mais la confirmation de fin ne se faisait pas et les images n'apparaissait pas dans Photos |
Urgeman Punishment is my business | Par contre sur ma galaxy tab2 y a pas de mode *2 il se met direct au format de la tablette ss perte de qualite --------------- Ludothèque Tric Trac |
neyney Do Want | en fait l'interface est moche mais tu profites quand même d'un affichage sympa pour les photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |