| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Alkinos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 18:34:42 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
neyney Do Want | plus qu'une petite dizaine de jours j'espère |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Waaaaa ! Ça c'est du retour Il a l'air séduisant Le remplaçant idéal de mon 40D ? A part le fait que je devrais me séparer de mon 17-55 |
CRBR serial editor | oui au fait, merci pour ces premières impressions "masterpsx" J'ai l'impression également que ce serait un remplaçant idéal de mon 50D ! Message édité par CRBR le 04-01-2013 à 20:31:31 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
masterpsx Aigloun foutougrafe | |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 19:45:27 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il est vintage le 5DII |
panda_man This time is different |
neyney Do Want |
|
Message édité par masterpsx le 06-01-2013 à 20:11:30 |
neyney Do Want |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
gwa | Ouch, merci masterpsx pour ce 2ème retour bien détaillé. Au bilan, tu as l'air plutôt emballé par ce 6d ! |
neyney Do Want |
FATALYS Youpi ! | C'est pas la premiere fois que tu mendies du matos neyney !
|
neyney Do Want | j'ai besoin d'un deuxième 5D II |
gwa | Et moi de changer mon 450d. Catégorie les pleureuses, je te bats |
neyney Do Want | prend un 6D |
CRBR serial editor |
neyney Do Want | si c'était de la collection ... j'aurais aussi un 5D I |
J'ai du juste touché un peu à la courbe mais rien de spécial, amateur ou pas entre le 6D et un 5DII d'occasion c'est une question de budget, si tu l'as je vois pas trop de raison de se priver des nouvelles fonctionnalités et des améliorations
Oui mais j'ai pas assez de recul, quand tu as un nouveau jouet c'est surtout les qualités que tu vois en 1er
Contre monnaie sonnante et trébuchante |
gwa |
Au passage, il serait possible d'avoir ton retour en termes de gabarit / poids toujours au regard du 5dii ? Personnellement, c'est un point qui m'interesse pas mal (boitier destiné voyage / rando).
|
|
gwa | Ok, merci du retour. |
gwa | D'après la notice : désactivable bien entendu, mais si actif, actif même si l'appareil est éteint ! D'où la remarque de masterpsx sur le côté energivore du truc... |
Ibo_Simon | Un des testeurs l'aurait essayé avec les 85 1.4 et 50 1.4 sigma? |
gf38lg | Ca c'est super bien. Si tu refresh ta position toutes les 15 minutes, c'est autrement moins energivore que toutes les 30 secondes (euh, logique quoi). |
neyney Do Want | certes ... mais il faut raccrocher les sats |
neyney Do Want | sur l'iphone il me semble que ça va + vite si le 8filles est activé |
neyney Do Want | oui ... sauf si tu fais une très grande distance en 15 mins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |