| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 12:07:31 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neyney Do Want | c'est pour ça qu'on conseille de laisser le matériel dans le sac quand on passe d'un environnement chaud à froid (ou vice versa) pendant quelques minutes ... le temps que l'écart diminue |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Pour moi le plus gros inconvénient du full métal c'est l'usure, au moindre choc ça marque et la peinture peut partir à certain endroit avec le temps
Hors 1D, c'est pareil pour tous les reflex Canon (et la très grande majorité des boitiers du marché), la cage reflex est en plastique renforcé |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
gf38lg |
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 12:37:00 ![]() ![]() |
Alkinos |
1000 euro de différence?? si le 5d est rincé, je ne me risquerai pas. Message édité par Alkinos le 02-01-2013 à 12:38:09 |
gf38lg |
|
neyney Do Want | ya des 6D qui se vendent neufs à 1750€ hein |
albatar1976 | Le mode wi-fi du 6D --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
gf38lg |
|
neyney Do Want |
|
neyney Do Want | enfin ça peut avoir son intérêt si c'est une petite volumétrie de photos |
albatar1976 |
Dernièrement, ça m'aurait bien servi ^^ Bon en studio, pas besoin de faire un dessin. C'est super pratique. Tu pose l'écran du pc (portable ou pas) devant les modèles. Ca te permet d'illustrer ce que tu dis. Lors d'évènement, ça peut être sympa de pouvoir envoyer directement les toffs sur l'écran géant... En animalier... Tu poses le boitier sur trépied et tu vas dans ton affut à 20 mètres. Tu commandes quasiment tous les paramètres depuis ta tablette Photo de rue ? Tu te mets à un endroit stratégique et tu fais semblant d'envoyer un texto avec ton smartphone. En réalité, tu cadres et du déclenches En paysage, une tablette type Ipad peut être plus agréable à regarder pour cadrer mais là c'est un cas extreme... Y a surement d'autres applications mais c'est déjà pas mal Message cité 3 fois Message édité par albatar1976 le 02-01-2013 à 13:03:06 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neyney Do Want |
|
pekbull |
Je suis d'accord avec toi. Et puis il vaut mieux investir dans les optiques car les prix changent très lentement, alors que sur les boîtiers tu passes de "boîtier au top" à "boîtier pourrave" en 1 an
Pour les photos en hauteur que tout le monde à déjà vu environ 100000000000000x, vous faites comment, vous tenez l'appareil dans une main et la tablette dans l'autre? Je veux voir ça au milieu d'une foule qui bouscule avec une tablette à $$$ et un appareil à $$$$$$ Le déchargement des cartes s'il était fait de façon intelligente serait bien. Tu arrives à la maison et ton appareil se connecte tout seul au wifi et commence à décharger les photos sur NAS/Cloud
Dire que ce sera un vrai argument pour certains Message cité 3 fois Message édité par pekbull le 02-01-2013 à 13:14:17 |
neyney Do Want |
|
albatar1976 |
Ca m'a toujours fait rire ce genre de réflexion , que ce soit en informatique photo ou tout autre techno. Message cité 2 fois Message édité par Urgeman le 02-01-2013 à 13:23:03 --------------- Ludothèque Tric Trac |
neyney Do Want | le 5D II est donc ultra pourrave |
Alkinos |
|
pekbull |
|
pekbull |
J'ai acheté tous mes boîtiers en occase et les anciens modèles, sauf mon premier reflex 30D et à la limite le 5DIII que je viens de trouver en occase à très bon prix avec 20'000 clicks. Message édité par pekbull le 02-01-2013 à 13:35:49 |
pekbull |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |