Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS 6D

n°4910815
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 02-01-2013 à 12:07:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

gf38lg a écrit :

T'en as pas un dont je peux te débarrasser?  :D  

(j'hésite entre 6D et 5D mkii, je suis juste amateur amateur. Je penche pour le 5D mkii...)

Ca tombe bien je vais en vendre un bientôt :D

mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 12:07:31  profilanswer

n°4910817
neyney
Do Want
Posté le 02-01-2013 à 12:08:59  profilanswer

masterpsx a écrit :

Ca tombe bien je vais en vendre un bientôt :D

soyons objectifs voyons [:julm3]

n°4910819
albatar197​6
Posté le 02-01-2013 à 12:10:08  profilanswer

neyney a écrit :

bah la finition et surtout le 6D n'est pas full metal (passage d'ondes inside)

je ferai + confiance niveau tropi à un 5D III quand même :D

Polycarbonate (plus communément appelé plastique) ou aliage de magnésium ?

Pour moi le choix est assez mitigé...

D'un coté on a un tank (ou presque...) avec un 1D... Mais d'une manière générale, je pense qu'on fait tous attention à notre matos non ?

Mais certains utilisateurs sont peu soigneux avec le matos, notamment les photographes qui se font préter le matos par les agences de presses...