| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Little Tiger le 01-01-2013 à 21:38:58 --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 21:36:47 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je vois que dès début 2013, tu as du temps à perdre...
--------------- Mes débuts en parapente |
FATALYS Youpi ! | Encore en train de s'enerver ! Si ton 40D te convient, c'est parfait mais arrête de t’énerver tout seul comme quoi les nouveaux modèles sont des attrapes-nigauds marketing sur tous les topics uniques ! Message cité 1 fois Message édité par FATALYS le 01-01-2013 à 22:02:45 |
Stormlord97 |
Alkinos | Faut désactiver l'IS sur trépied |
Stormlord97 | Vu qu'il utilise le 35 /1.4 et le 100 /2.8 non L, pas de problème d'IS en l'occurrence. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je vois que vous n'acceptez pas la critique de votre dernier bijou (et je comprend à 2000 euros pièce) mais il n'y a pas phot entre les deux... une comparaison parmi tant d'autres... http://priice.fr/comparatif/canon- [...] on-eos-6d/
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 22:18:36 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
Koyomi |
|
Stormlord97 |
Quand à défendre... contre quoi? Ta série de posts aussi décousus qu'inutiles alignant comparaisons douteuses et preuves de ton incompétence notoire dans le domaine ? Ce serait bien d'en finir avec ce HS maintenant. Message édité par Stormlord97 le 01-01-2013 à 23:01:45 |
Urgeman Punishment is my business | On est pas beaucoup a l avoir c est bien vrai. Dites moi ce que vous voulez comme photo jvous les fait. --------------- Ludothèque Tric Trac |
neyney Do Want | nan mais oh ... fin du HS svp |
neyney Do Want |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Urgeman, ça m'intéresserait que tu fasses des photos à 3200 ISO et plus en faible lumière, photos d'intérieur ou de rues. ce serait sympa. Même si j'ai été photographe freelance et bossé pour des magazines, je suis sûr que St...97 saura en dire plus et montrer tout son grand savoir (Fin du HS promis). --------------- Mes débuts en parapente |
gwa |
|
neyney Do Want | je garde tout |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neyney Do Want |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
neyney Do Want | t'es sûr de ça ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ouep, c'est indiqué sur le site Canon dans les caractéristiques des trois |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Oui le 6D est tropicalisé (quand même ! --------------- Mes débuts en parapente |
neyney Do Want |
|
Urgeman Punishment is my business | Vite fait un peu à l'arrache ( toutes cliquable)
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Pas rigoureusement identique sans doute puisque les boitiers sont différents mais apriori équivalente Message édité par masterpsx le 02-01-2013 à 11:44:46 |
neyney Do Want | bah la finition et surtout le 6D n'est pas full metal (passage d'ondes inside)
|
gf38lg | et... le 5D II dans tout ca: tout metal? finition vs le 6D?
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Niveau solidité à la limite ok mais pour le reste je vois pas trop ce que ça change que ce soit métallique ou pas |
gf38lg |
|
neyney Do Want | bon ya qu'à envoyer une demande de comparaison à DigitalRev TV |
neyney Do Want |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |