| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 14:44:45 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je sus d'accord avec toi : 95 ou 100% .. si cela ne s'en ressent pas sur la photo... mais alors pourquoi Canon ne fait pas systématiquement des viseurs 100% ? --------------- Mes débuts en parapente |
gwa | Parce que cela coute moins cher à produire... |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Si c'était généralisé, ce serait finalement moins cher non ? (regarde l'abs et les airbags à l'époque..) Message cité 1 fois Message édité par Little Tiger le 28-12-2012 à 15:20:38 --------------- Mes débuts en parapente |
double clic ModérateurWhy so serious? | oui, il faut bien qu'ils différencient les modèles et qu'ils réduisent les coûts --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Urgeman Punishment is my business | Vous pensez que si ils devaient installer des viseurs différents pour différencier les boitiers, l'écart de couverture serait pas plus importante? Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 28-12-2012 à 15:31:16 --------------- Ludothèque Tric Trac |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 15:54:42 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Review du 6d par Jared Polin (fro knows photo)
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neyney Do Want | vivement que je le chope ce 6D |
neyney Do Want |
http://www.canonrumors.com/2012/12 [...] osta-rica/ Message édité par neyney le 30-12-2012 à 13:35:20 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Message édité par Urgeman le 31-12-2012 à 11:11:21 --------------- Ludothèque Tric Trac |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want | combien de garantie? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | 2 ans |
Urgeman Punishment is my business | 31 décembre de nuit en haut de la tour crédit lyonnais à lyon
Message édité par Urgeman le 01-01-2013 à 14:29:29 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 01-01-2013 à 17:50:11 --------------- Ludothèque Tric Trac |
CRBR serial editor |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Une ville - même comme Lyon - c'est tellement plus beau la nuit que de jour... --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'aimerais savoir combien d'ISO pour les photos du haut et surtout le temps de pose --------------- Mes débuts en parapente |
Urgeman Punishment is my business | Un peu flou oui , en plus c'est croppé. Celles de jour c'est f7.1 1/25 1/30 iso 100 Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 01-01-2013 à 20:42:22 --------------- Ludothèque Tric Trac |
--------------- Mes débuts en parapente |
Message cité 1 fois Message édité par Little Tiger le 01-01-2013 à 20:48:43 --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | C'est vrai que pour la roue c'est réussi mais un filé ce n'est pas vraiment ça --------------- Mes débuts en parapente |
Stormlord97 | Un bureau et une chaise il a dit |
Message cité 1 fois Message édité par Little Tiger le 01-01-2013 à 21:38:58 --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |