| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 17:44:07 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
DChercule | 5D III vs 6D par DigitalRev TV
Message édité par DChercule le 17-12-2012 à 18:00:00 |
gwa |
|
FATALYS Youpi ! | Et encore faudrait-il qu'ils en ai en stock, et qu'il y'ai un lien cliquable pour passer une commande ! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Koyomi |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | J'ai pris mon boîtier chez eux. J'adore cette boutique ! --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Koyomi | Les vendeurs sont assez détonnants ! |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 21:05:13 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Urgeman Punishment is my business | J'ai pris un petit raccourcis il est vrai, il y a pile poil 19% de remise sur l'appareil par rapport au "prix public", pas 15 ni 20 mais 19. --------------- Ludothèque Tric Trac |
Triskell2k1 |
neyney Do Want | ouais mais pas très très longtemps |
Koyomi |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Ils sont intéressants sur le prix des boitiers mais pour le reste c'est kif kif même plus cher que le net, ça dépend. Le fils est joueur au niveau des blagues. Il me fait bien marrer au téléphone comme en boutique Message édité par Pl4y4z le 18-12-2012 à 09:52:08 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
neyney Do Want | c'est presque de ma faute |
CRBR serial editor |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Bonjour, --------------- Flickr |
GBo | Je viens d'un 40D avec joystick : sur le 6D, pour utiliser le "multicontrôleur" qui le remplace, plutôt que de chercher à appuyer directement dessus (ce qui est difficile à cause de la proximité de la touche SET) il suffit d'appuyer au niveau de la molette externe avec le pouce, et ça marche bien puisque le "multicontrôleur" a du relief. C'est différent du joystick mais pas moins pratique à mon avis.
--------------- Mon flickr |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Disons que le joystick tombe naturellement sur le pouce, la ça demandera de le déplacer pour sélectionner un collimateur, à mon avis c'est plus une question d'habitude qu'un problème et en fait c'est même plus pratique si tu utilises ton boitier en cadrage portrait. Sinon imgaging-ressource viens de le rajouter à son comparometer et publier les samples studio RAW et JPG : http://www.imaging-resource.com/PR [...] n-6dA7.HTM , j'ai comparé vite fait les RAW avec ACR, c'est vraiment bon, il y a environ 1 stop de mieux par rapport au 5DII et c'est même pas loin du 1D-X, par rapport au 5DIII et D600 ca me parait un peu mieux à partir du 3200 voir 6400 ISO, le Nikon semble faire un peu de banding d'ailleurs à 12800 et 25600 ISO Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 19-12-2012 à 17:17:48 |
Urgeman Punishment is my business | Y a t il une version de eos remote pour ipad ou un truc qui fonctionne pour ipad ? pas une pauvre version iphone ou faut agrandir *2 pour avoir un semblant de taille normale pour cette tablette de merde. --------------- Ludothèque Tric Trac |
neyney Do Want | tablette de merde ? |
Urgeman Punishment is my business | ouais bas c'est configuré pour iphone l'appli donc c'est en format iphone sur ipad. --------------- Ludothèque Tric Trac |
Message édité par Urgeman le 19-12-2012 à 18:58:10 --------------- Ludothèque Tric Trac |
masterpsx Aigloun foutougrafe | À merde y a pas de version iPad encore |
Urgeman Punishment is my business | Bon en fait c est moins pire que prévus je vous joins une photo, suffis de se mettre en "x2" et de masque le contour de l'appli durant le visionnage. La photo arrive --------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my business | Donc l'appli telle quelle
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est quel génération d'iPad ? (Écran rétina ou pas ?) parce que perso les applications iPhone en X2 sont pas terrible généralement vu la différence de définition Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 19-12-2012 à 20:44:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |