| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 04-06-2016 à 12:24:37 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 12:23:12 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
albatar1976 |
C'est 1/250 maxi pour la vitesse mini en av + iso auto Par contre tu peux définir l'iso max et l'iso mini. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
La logique et l'interêt c'est de pouvoir régler l'ouverture et la vitesse à son goût tout en laissant gérer l'expo par le boitier
Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 04-06-2016 à 13:02:23 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
CRBR serial editor |
Jp03 In Cagole we trust | Par ex --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
offspring34 | les autres collimateurs fonctionnenent parfaitement et sont très précis également,
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 18:57:30 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Le Tamron 15-30 f/2.8 VC est moins cher... puis tu gagnes 1mm...
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 10-06-2016 à 21:13:50 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Flaie | Si c'est pour du paysage ou photo sur trépied je prendrais le 16-35 f/4, tant pis pour le mm manquant vu la qualité de l'objo pré-cité |
CRBR serial editor | +1 si aucun besoin du f2.8
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Hansaplast Hello. |
|
Flaie |
|
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Opendtc | Essaye de faire des photos sinon... --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 11-06-2016 à 16:41:24 |
H-ita-K prononcez pas itac! | Ah OK merci, mais avec l'oeil dans le viseur et le pouce sur le bouton de choix des collimateurs c'est pas top niveau ergonomie |
H-ita-K prononcez pas itac! | Oui mais même sans le joystick je ne comprends pas pourquoi la molette ne les propose pas tous, surtout que d'après le manuel c'est possible(page 94) www.regartsurlinstant.fr/Notices/Canon/EOS6D.pdf |
H-ita-K prononcez pas itac! | OK merci. |
offspring34 | Un peu de couleurs sur ce topic --------------- Mon Feed-Back |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pas mal ça, jolie machaon Message édité par masterpsx le 18-06-2016 à 18:46:29 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |