| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 13:56:28 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
Sinon, oui, trépied, télécommande sans fil, miroir relevé .... quelques ISOs, pause longue mais pas trop (merci à Murmeli pour tous les tips qu'il a donné dans sa gal' ! J'ai glané les infos patiemment en attendant un jour d'avoir l'occasion de tester Avec un angle plus grand, les montagnes sont trop éloignées, et petites dans le cadre.
Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 06-03-2015 à 14:33:58 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
marc4000 | C'est plus large, là? Car elle pootre tout autant.
Message édité par marc4000 le 06-03-2015 à 23:37:21 |
Groody Utilisez MES smileys § | Dans ce message, le gars présente des exemples de photos en DUAL ISO.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, j'ai enfin eu le temps de mieux chercher.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Concernant mes prbs avec le FPS Override. J'ai mis à jour ML, et ça semble ok !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de descendre au plus bas pour le FPS overide. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Avez-vous tous la dernière version 1.1.6 du firmware ? http://www.canon.fr/support/consum [...] 79-1223369 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Meliok | Ne pas oublier que ML fonctionne avec la 1.1.3 exclusivement |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 09:32:53 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | J'avais déjà testé ce truc. Sauf cas extreme où c'est fort appréciable d'avoir cette option, je trouve que ça abime les rendus des contours dans les hautes/basses lumières. Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 11-03-2015 à 10:27:03 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
delantera Hail Seitan. | Ouais, y'avait un test sur le net qui montrait la précision des collis externes sur le 6D, par rapport au 5DIII, la différence était flagrante. Forcément, un colli croisé aide. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le plus simple c'est de comparer avec la LV mais si c'est avec tous tes objectifs, moi je le ferais réglé en SAV perso, collimateurs excentrés ou pas. |
Xtol Et dieu créa la flemme | oui, de grosses variations --> direct en SAV |
drumgirl |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Les rumeurs sur la date de sortie du 6D mark II http://thenewcamera.com/hot-camera-rumor-2015/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
neyney Do Want | ya un topic rumeurs pour ça |
drumgirl | Je sais que c'est le couple objectif/boitier, ce que je ne comprends pas c'est si mes optiques sont à 0 sur mon 5D3, est-ce qu'elles ne devraient pas être toutes à la même valeur sur mon 6D ? |
neyney Do Want | non pas du tout |
drumgirl | Ah bon, dans ce cas je dois pas avoir tout compris. Je vais donc commencer par essayer avec mon 85, puis je vous montre. |
neyney Do Want | exemple relativement connu:
|
Xtol Et dieu créa la flemme | C'est pourtant plus simple d'avoir des map consistentes avec un télé qu'un GA où la variation de distance est plus forte en cas d'erreur de map |
neyney Do Want |
|
drumgirl | Rooohh j'ai honte |
neyney Do Want | c'est sûr qu'avec un 6D et un 85L t'auras du mal avec le piquet |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 10:51:27 ![]()
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | C'est propre, j'aime bien |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Leuen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






