| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 15:15:40 ![]() ![]() |
marc4000 | Le haut d'un nuage, tout simplement. |
rouergue | ok
J'attends aussi les photos de nuit comme annoncé dans ta galerie Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 26-02-2015 à 15:24:13 |
CRBR serial editor |
(surtout que j'en ai fait plein/trop et que j'ai du tri à faire Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 26-02-2015 à 15:39:48 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 16:42:28 ![]() En même temps, t'imagine le grip avec les boutons à droite en mode paysage et à gauche en mode portrait |
CRBR serial editor |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 17:30:44 ![]() Sinon, t'inverses les bras en les croisant quand tu tiens ton APN et épicétou |
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 18:34:56 ![]() ![]() |
marc4000 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 20:37:33 ![]() |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
CRBR serial editor |
Groody Utilisez MES smileys § | Avec Magic Lantern, est-ce que quelqu'un utilise le FPS override ? Y a t-il des choses à savoir ? Pareil pour le double ISO, avez-vous des conseils ? Message cité 1 fois Message édité par Groody le 02-03-2015 à 11:27:27 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 22:23:39 ![]() Il faut prendre la v6 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 22:28:04 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Groody Utilisez MES smileys § | Oh merde ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Ass-Itch |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Raoul, ce n'est pas un problème de débit de la carte, car mon but est de réduire les FPS (moins de 25).
Message édité par Groody le 05-03-2015 à 22:13:58 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Tu te mets à combien pour les FPS que je teste sur mon boitier |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci pour le coup de main !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je testerais bien aussi, mais je n'ai pas de 6D, donc le résultat ne te servirait probablement pas à grand chose... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
CRBR serial editor |
Message édité par Groody le 06-03-2015 à 10:22:13 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 06-03-2015 à 11:53:56 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Ouaaa ! Quels ont été tes réglages ? Trépied j'imagine ? Quelle optique as tu utilisé ? c'est superbe !! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
neyney Do Want |
neyney Do Want |
marc4000 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |