| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 13:14:07 ![]() ![]() |
alainphoto | evidement mon feedback est base sur mon experience, je vous souhaite que l'AF du 6D vous satisfasse et ne soit pas comme tous les autres AF 9/11pts de Canon dans tous les cas, faites vous plaisir, le materiel n'est certainement pas le plus important Message édité par alainphoto le 22-09-2012 à 14:13:17 --------------- Photographie du Japon |
darkx128 |
neyney Do Want |
darkx128 | ok merci |
neyney Do Want | bah le rapport entre la largeur et la hauteur de l'image |
neyney Do Want | 3:2 en l'occurrence ici |
darkx128 | |
neyney Do Want | enfin là c'est celui par défaut ... tu peux changer le rapport normalement ... mais pas cropper il me semble |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 14:38:46 ![]() ![]() |
neyney Do Want | sur le 60D on a droit à ça: 3:2 - 4:3 - 16:9 - 1:1 |
darkx128 | j'ai du mal à comprendre l'interet de ce mode, on peut le faire via logiciel en post traitement non ? |
neyney Do Want | toutafay |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 23-09-2012 à 09:57:15 |
neyney Do Want |
|
citronbleu | Avis d'un photographe professionnel (Blaise Fiedler) sur les derniers reflex FF sortis.
|
Stormlord97 | Rien qu'on ne sache déjà, en gros. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | D'autant que proposer des choix avec un des appareils (le 6D) que personne n'a encore pu vraiment tester, c'est pousser le bouchon un peu loin... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Ibo_Simon | Salut, |
nico999 |
|
neyney Do Want | way |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Ibo_Simon | Mon feedback sur le 6D:
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 24-09-2012 à 17:23:42 |
dimidimi | merci de ton retour |
neyney Do Want |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Merci de ce retour qui confirme un peu ce que j'avais lu et l'idée que j'en avais |
neyney Do Want | en tout cas ça résume bien ce qu'on dit depuis quelques pages déjà (enfin ceux qui ne râlent pas |
moshnride ABSE Photography | si l'AF accroche bien, il est possible que je passe sur 6D aussi assez rapidement! (enfin une fois qu'il sera dispo bien évidement.... donc pas si rapidement que ça Message édité par moshnride le 24-09-2012 à 17:36:32 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
dimidimi | on est deja 3 |
Ibo_Simon | Ah oui, pour la dispo:
|
nico999 | @ibo_simon merci pour le retour Message édité par nico999 le 24-09-2012 à 17:47:45 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pour la dispo il me semble que Canon a parlé de décembre sans précision, par contre sur digixo c'est le 09/11/2012 pour le boitier nu et le 28/09/2012 pour le simple kit |
moshnride ABSE Photography | ah oui et merci pour le retour, ou sont mes manieres Hum remarque je vais peut etre pleurnicher a droite a gauche pour noel pour m'acheter un 6D, j'ai atteint l'ensemble du matos photal abordable en terme de cadeau unique En esperant qu'il baisse un poil après noel. Message édité par moshnride le 24-09-2012 à 18:06:17 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do Want |
|
Ibo_Simon | Prix de lancement du 5D mkII: moins de 2400€: http://geizhals.at/eu/?phist=366844&age=9999
Message édité par Ibo_Simon le 24-09-2012 à 21:13:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |