| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 11:15:00 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Simplement que la dynamique aide à relever les ombres sans trop bruiter. Au delà des courbes y'a eu des tests en images et la différence est assez flagrante (entre 100 et 400 iso surtout). Maintenant ce n'est pas toujours handicapant.... Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 21-09-2012 à 11:26:47 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
thelolo |
|
Stormlord97 | Je te retrouverais ça |
neyney Do Want | bah suffit d'aller voir dans le topic paysages urbains et les photos de khalah |
Stormlord97 | Un des tests ou ça se voit vraiment bien : Attention je dis pas que ça handicape lourdement mais la différence est là malgré tout. Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 21-09-2012 à 11:53:30 |
thelolo |
|
bjone Insert booze to continue |
|
moshnride ABSE Photography | avoir la même techno de capteur entre le 6D et le 5DIII me parait pas déconnant, avec un AF de 5DIII bridé sur le 6D a un nombre restreint de point, ce qui donne au final un 5DIII bridé et plus compact avec quelques options confort en moins pour le 6D. Enfin on verra bien, mais si c'est le cas ça pourrait permettre d'obtenir de bonnes perf à prix "correct" et d'economiser 1/3 du prix.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 12:40:32 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 21-09-2012 à 12:49:25 |
Winpoks |
|
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 21-09-2012 à 16:22:48 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est quand même 2 choses totalement différentes. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
thelolo |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want | http://www.kenrockwell.com/canon/6d.htm
Message cité 1 fois Message édité par neyney le 22-09-2012 à 11:29:33 |
neyney Do Want | 7D vs 6D http://www.digitalcameraworld.com/ [...] t-for-you/ http://www.youtube.com/watch?v=xPKI5dv6phA Message édité par neyney le 22-09-2012 à 11:45:32 |
alainphoto | sur insistance de neyney, je vous confirme qu on prends les acheteurs du 6D pour des beignes
--------------- Photographie du Japon |
neyney Do Want | Interview Canon 6D: http://www.youtube.com/watch?v=xez3iLe_eko Message édité par neyney le 22-09-2012 à 11:52:10 |
neyney Do Want |
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Niveau AF le mark III n'est intéressant que pour de la photo sportive, le reste devrait être bon avec le 6D. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
alainphoto | je base mon feedback sur des essais de collis excentres non croises sur 20D et 5D mk2 avec de grandes ouvertures genre f1.2-2.0 a 85mm
--------------- Photographie du Japon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Avant d'enterrer le boitier et son Af, faudrait peut être attendre qu'il soit dispo.
alainphoto | une fois de plus, si vous etes content avec, c'est formidable, faites vous plaisir mon experience m amene au chemin inverse, mais evidement c est pas la seule valable Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 22-09-2012 à 13:06:43 --------------- Photographie du Japon |
Qui te dit que cet AF a quelque chose avoir avec l'AF d'un 20D ou d'un 5DII ? |
neyney Do Want |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |