| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent : Message édité par Ibo_Simon le 24-09-2012 à 21:13:14 |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 21:06:08 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Eh bien si, vu que le 5D III a été annoncé à 3,2K€. Après faut voir l'inflation mais je suis pas sûr qu'on s'y retrouve. Message édité par Stormlord97 le 24-09-2012 à 21:08:47 |
darkx128 | oui mais le 5d3 démarre à 2900 environ donc y a quand même une augmentation de la gamme 5d par rapport à l'epoque 5d2 |
Stormlord97 | Nan may le 600D c'est de la gamme XXXD, et le 5D, c't'un 5D point...
|
moshnride ABSE Photography |
Stormlord97 | C'est lui qui a commencé m'sieur, j'vous jure |
Ibo_Simon | Une photo que je n'ai pas vu sur ce topic:
|
moshnride ABSE Photography | peut etre la chose qui va enfin de motiver a acheter une tablette.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 12:37:28 ![]() ![]() |
darkx128 | mode silencieux + wifi, + smartphone c'est sur que la... Message édité par darkx128 le 25-09-2012 à 12:47:48 |
moshnride ABSE Photography | on pourra pas commander les flash a distance avec...Si? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 25-09-2012 à 13:45:06 |
moshnride ABSE Photography | ouaip c'est radio sur la dernière génération, mais c'est un peu con quand même... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | bah ouaip, quite à avoir des ondes plein la geule, autant pouvoir s'en servir --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn | ouais enfin le gros luxe de la télécommande c'est qu'elle permet la visée.... et là ca change tout!!
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Stormlord97 | Je les maudis de pas avoir foutu ça sur le 5DIII... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 700 boules pour le 5D III --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Ibo_Simon | Pour en rajouter sur le sujet de ce wi-fi, comme j'ai dit, je l'ai un peu testé, le CPS a commencé à se demander ce que je magouillais. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Y a une icone télé ? C'est compatible DLNA aussi ? |
Ibo_Simon | Bah oui.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
neyney Do Want |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour le flash à distance, la radio n'est quand même bien pratique dans la pampa. Car dans un pays sans wifi dans le coin, cela va pas beaucoup vous servir. Et oui, 100% de la planète n'a pas le wifi. Ça c'est juste pour les pays très industrialisé (et encore) --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
andre1980 Les gros nichons vaincront | ok. Merci.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dimidimi | quelque image de mon futur joujou traine
et d'autre Modèle de l'appareil : Canon EOS 6D
Le crop:
prise par darth Message cité 1 fois Message édité par dimidimi le 15-10-2012 à 21:19:42 |
korben31 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
gwa | Pas encore d'article sur son blog, mais il a lâché ces photos et premières impressions sur le forum chassimage. |
darkx128 | le problème c'est que sous un lampadaire blanc en +, ça n'a aucun intérêt d’être à 25000 iso, ce serait bien d'avoir un test dans une condition où c'est utile |
dimidimi | c'est du jpeg brut de capteur, ca permet de voir le bruit sur le fond quand meme |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |