| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 16:20:11 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
CRBR serial editor |
6uigu1 | J'ai trouvé un tuto pour virer les pixels morts :
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lionoche |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Ass-Itch | Le mec, fort de son succès, qui poste ça sur YouTube --------------- Perseverare diabolicum |
hanazono |
|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 22:09:30 ![]() ![]() |
6uigu1 |
Benji Tshi | J'avoue que j'ai jamais compris en quoi ca pouvait régler le problème, mais partout les gens disent que la technique exposée dans la vidéo fonctionne bel et bien pour "réparer" les pixels qui déconnent. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
6uigu1 | Sa methode permet simplement de lever le miroir pour nettoyer le capteur au pinceau, pas pour remapper un pixel mort --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Benji Tshi | Bin cf ce que j'ai dit plus haut. Je ne sais pas a quel point c'est vrai, mais je l'ai tellement lu et vu (en vidéo, pas constaté par moi meme que ca marchait) partout que mode nettoyage "réparait" les pixels merdiques que doit bien y avoir une once de fondement derrière tout ca non ? --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
6uigu1 | Ah ok je testerai
lionoche |
|
Benji Tshi | Je vois meme pas pourquoi on en perdrait "un paquet". Les pixels alentours sont toujours fonctionnels, transmettent l'info, mais on se sert juste de ces infos pour affecter une valeur au pixel déffectueux. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mkclain |
|
marc4000 |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
marc4000 | Oui bon, tellement de sites, tellement d'adresses, y'a de quoi y perdre son latin.
|
didierrp |
Message cité 1 fois Message édité par didierrp le 09-12-2014 à 10:53:44 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zwoop |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | |
marc4000 | La baie? |
cartemere |
|
Koyomi |
|
zwoop |
|
didierrp | Je n'ai pas a défendre ce commerçant d'autant plus qu'en ce moment je ne conseillerai surtout pas d'acheter chez elle...
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zwoop |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
didierrp |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |