| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Benji Tshi | Reprise du message précédent :
Non, ca c'est vrai. Je suis parti des RAW originaux pour mon HDR, et je les avais shootés en oubliant de changer ma balance des blancs qui était sur 3500k. Du coup la berge ainsi que les montagnes étaient trop bleues, et j'ai corrigé ca localement sous toshop (sans trop forcer toutefois car pas envie de m'emmerder avec les bordures), mais j'ai été bete, modifier la balance des blancs sur les RAW puis faire mon HDR aurait donné de meilleurs résultats, donc je vais reprendre ce point. Message cité 2 fois Message édité par Benji Tshi le 02-12-2014 à 16:53:33 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 16:52:57 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ah non, mais c'est ta photo hein... Message édité par raoul_volfoni le 02-12-2014 à 17:42:30 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Benji Tshi |
marc4000 | Tu sous-entends que tu aurais pu nous exploser les yeux? |
Benji Tshi |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Benji Tshi |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 13:52:37 ![]() http://www.priceminister.com/offer [...] er-nu.html
|
marc4000 | "Import" ? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 14:01:08 ![]() Ca serait la version N ? Ou alors sans support france ? |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 14:01:08 ![]() ![]() |
marc4000 | La description est plus que sommaire. Va falloir demander. |
CRBR serial editor | bah c'est écrit dans la description
et en france la garantie est légalement de 2 ans ! Et quand on regarde les questions, il n'y a pas de doute possible. si mes souvenirs sont bon, le patron de cette société, PriceMinister, n'est autre que le frère de NKM ... sympa de permettre aux petits frenchies de se dédouaner de la TVA Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 03-12-2014 à 14:42:16 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | C'est du gris comme dit souvent sur ce topic :
|
CRBR serial editor | extraits choisis:
sont experts Canon en plus
Bon au moins ils sont directs ! En tout cas, suffit de savoir lire les gars Message édité par CRBR le 03-12-2014 à 14:47:04 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
lionoche |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 15:21:18 ![]() Ah yes, merci, j'ai pas vu qui y'avait un truc questions |
lionoche |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 | Et pour compléter, voilà la garantie constructeur pour le canon 6d...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Benji Tshi |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 18:27:01 ![]() J'adore ce HDR |
|
Benji Tshi |
|
Benji Tshi | Je suis allé me balader derrière, mais j'ai pas trouvé la lumière géniale et l'atmosphère n'était pas parfaitement claire ce jour la, du coup je me suis pas attardé.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Voui Voui, ce coin là en effet.
|
CRBR serial editor |
6uigu1 | Joli TTG !
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
T'es blonde à forte poitrine ? |
CRBR serial editor |
Message édité par CRBR le 04-12-2014 à 13:01:21 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hanazono |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lionoche |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Tu fais du raw et tu ne t'es jamais rendu compte que ton soft de traitement les virait automatiquement Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 04-12-2014 à 16:17:54 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |