| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Benji Tshi | Reprise du message précédent : Et oui le 16-35 résiste bien au flare, ca en devient limite chiant Message cité 2 fois Message édité par Benji Tshi le 26-11-2014 à 23:59:15 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 23:58:24 ![]() ![]() |
tooning |
|
marc4000 |
|
Koyomi | +1 avec les avis du dessus.
|
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Naxos \o/ |
CRBR serial editor | bon, sinon, quelques essais hier ... punaise, la mise au point dans le noir, impressionnant --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
didierrp | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 28-11-2014 à 17:19:41 |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 17:18:52 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cartemere |
|
didierrp |
marc4000 | Assure-toi que c'est la version avec wifi et non la version N.
|
Meliok | Le mien vient aussi de chez eux. Aucun problème pour le coup |
CRBR serial editor | moi j'ai pas osé ... j'avais trouvé quelques avis litigieux (6d en anglais, notice photocopiée ...) et d'autres comme ici ou tout c'est bien passé !
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
didierrp |
Message cité 1 fois Message édité par didierrp le 01-12-2014 à 17:32:23 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
6uigu1 | Digit photo, c'est vrai que c'est pas 100% francais, ils sont a Metz --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
albatar1976 | A la base digit-photo, c'est allemand, donc dans l'UE ps: En fait je dois confondre... http://www.digitalphoto.de/ Message édité par albatar1976 le 01-12-2014 à 19:14:37 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
didierrp | Oui digit photo dans l'est de la France mais aussi filiale d'une société allemande non? Je ne sais pas si le SAV est assuré par Canon France?
marc4000 | Il y a effectivement un digit-photo allemand, avec un site identique. |
albatar1976 | Ah ok merci --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
6uigu1 | Digit-photo.com est une boutique francaise, avec une grande boutique physique a Metz et c'est tout --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Modération | Posté le 02-12-2014 à 08:28:27 ![]() Ce serait bien d'en revenir au 6D |
Meliok |
|
lionoche |
|
Benji Tshi | Jvous ressort ca avec un traitement plus light soon ouais EDIT : bah voila, pas si long Donc la photo originale (enfin la mieux esposée des 4 qui composent le HDR) : Le HDR en preset balanced de Photomatix (donc relativement neutre) : Et ma tambouille a moi Par contre y'a pas eu de sharpen mais simplement du micro contraste. L'effet n'est quand meme pas tout à fait le meme Message cité 4 fois Message édité par Benji Tshi le 02-12-2014 à 12:53:09 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
delantera Hail Seitan. | putain de merde --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
6uigu1 |
Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 02-12-2014 à 12:58:29 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Benji Tshi |
6uigu1 | C'est sur qu'à coté de la 3, c'est "fade" ouais --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Benji Tshi |
CRBR serial editor |
Naxos \o/ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
marc4000 | Je m'associe aux commentaires plus hauts pour préférer un traitement moins dur de la photo n°2.
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 02-12-2014 à 16:23:30 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Rassure toi, c'est bleu... |
Benji Tshi |
Non, ca c'est vrai. Je suis parti des RAW originaux pour mon HDR, et je les avais shootés en oubliant de changer ma balance des blancs qui était sur 3500k. Du coup la berge ainsi que les montagnes étaient trop bleues, et j'ai corrigé ca localement sous toshop (sans trop forcer toutefois car pas envie de m'emmerder avec les bordures), mais j'ai été bete, modifier la balance des blancs sur les RAW puis faire mon HDR aurait donné de meilleurs résultats, donc je vais reprendre ce point. Message cité 2 fois Message édité par Benji Tshi le 02-12-2014 à 16:53:33 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |