| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
Bref, on s'égare là Message édité par Stormlord97 le 20-09-2012 à 15:02:34 |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 15:02:12 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
moshnride ABSE Photography | ouaip enfin la discussion sur le positionnement de Canon sur le prix du matos c'est assez lassant, on pourrait pas faire un topic "prix du matos" ca assainirai pas mal les topics diverses.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 |
Encore une fois, pas si sûr, 7D II et 6D ça reste des usages assez différent (comme l'a très bien dit... je sais plus qui dans ce topic), ça pouvait se chevaucher à la sauce 1D/1Ds... (bon ok on a un risque de perdre les clients qui aiment bien les gammes échelonnées là Message édité par Stormlord97 le 20-09-2012 à 15:06:45 |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 20-09-2012 à 15:09:08 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Oui, mais à force de laisser de la place partout, on a une gamme quand même moyennement cohérente. Message édité par raoul_volfoni le 20-09-2012 à 15:10:51 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 15:19:53 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Peut-être parce-que les modifications dans la gamme Canon ressemblent fortement à une harmonisation avec la gamme Nikon en face (retour à un monobloc unique, abandon de l'aps-h, 2 boitiers FF de taille moyenne..). Et dans cette logique, on rentre difficilement un FF basique. Ce qui n'est pas forcément une bonne idée, mais ça l'avenir le dira. Message édité par Stormlord97 le 20-09-2012 à 15:22:52 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Ben, c'est un tort amha. Encore une fois, je reste persuadé que le FF n'est pas un upgrade pour tout le monde (pour moi oui, mais bon je ne représente pas des millions d'acheteurs). Et beaucoup ne sont pas prêts à mettre les quelques centaines d'euros en plus tel que c'est proposé actuellement... Enfin, voilà ce 6D n'est pas un mauvais boitier sur le papier - loin de là - mais je crois que les constructeurs ne sont pas encore prêts à lâcher l'équation 24x36 = pépettes. Ca viendra petit à petit probablement.
Message édité par raoul_volfoni le 20-09-2012 à 15:30:15 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
neyney Do Want |
|
Stormlord97 |
Mais pas pour la ponctuation Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 20-09-2012 à 15:52:57 |
neyney Do Want | globalement Canon nous propose
Message cité 1 fois Message édité par neyney le 20-09-2012 à 16:22:22 |
moshnride ABSE Photography |
neyney Do Want |
Message édité par neyney le 20-09-2012 à 16:56:07 |
moshnride ABSE Photography | Quand tu as une gamme de produit que tu ségmentes, tu ne le fais pas pareil sur les différentes gamme.
neyney Do Want | Sans deuxième écran LCD et molette ... Tu fous un écran tactile et c'est good |
neyney Do Want | C'est pas grave ça car l'écart en terme de boitier serait énorme |
vincelo | drapal! |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want | Je m'étais posé la question d'un capteur 5D III avec simplement moins de pixels effectifs ... mais bon j'espérai une version moins dense quand même |
Stormlord97 | J'espère que ce capteur vaudra celui du 5D III, ça pourrait le rendre intéressant |
GBo | En attendant on peut déjà comparer les données DxOMark entre 5D mk III et D600 : Message cité 1 fois Message édité par GBo le 21-09-2012 à 10:53:29 --------------- Mon flickr |
neyney Do Want | et c'est reparti avec les tests DxO
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 21-09-2012 à 11:10:29 |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Focus-numérique vient de sortir un article ou ils comparent les specs du 6D et du D600.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |