| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 16:12:36 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
cartemere | clair que le petit "clic" du 6D fait vraiment fillette à coté du gros "cloc" sourd d'un 5D mkI |
dvig |
Benji Tshi | Y se debrouille pas si mal ce petit 6D (85 et 24-70) --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
cartemere | le délire |
Koyomi | x-post portrait
|
cartemere | superbe as usual Message édité par cartemere le 17-08-2014 à 10:44:25 |
cartemere | J'ai un double problème avec mon 6D. Transfert USB A noter que ça passe comme une fleur sur le Macbook air de ma copine... donc je soupçonne que ça vient de ma machine (à force de lui installer des merdes Transfert Wifi Et après 2 minutes : erreur qui bien sur n'est documentée nulle part...
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 18-08-2014 à 00:19:36 |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 11:21:55 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un lecteur de cartes, ça ne coute pas cher, ça va beaucoup plus vite et ça ne consomme rien. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cartemere |
|
erkem | à moins de sortir la carte 50 fois par jour pas de craintes à avoir avec le lecteur (en plus le fait d'enlever et de remettre la carte évite que l'oxydation s'installe sur les contacts) --------------- Galerie Joomeo |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Benji Tshi |
Message édité par kikiesttoujoursla le 20-08-2014 à 07:26:29 |
Benji Tshi |
|
mkclain |
|
|
Benji Tshi | Ah voui ok. je me disais que ca ressemblait un peu au mec dans le logo de AI (le film) sans pour autant arriver à me décider.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
stoffeuffeu |
|
|
OK merci, j'avais vu pour l'expo, mais je galère toujours avec le zoom, j'ai peu que ça bave trop sur l'image Par contre c'est dommage de ne pas avoir "gelé" le flash avec un CTO pour que l'eclair du flash soit chaud vu les tonalités de l'image Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 20-08-2014 à 11:37:34 |
cartemere |
|
|
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | |
Benji Tshi | Tu peux y foutre un snoot aussi (pour limiter la dispersion). Y'en a pour flash cobra à quelques dizaines d'euros, et jtrouve ca plus précis que le réglage du flash...et pis ca a bien d'autres champs d'application ^^ Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 20-08-2014 à 14:00:59 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
|
Benji Tshi |
|
Benji Tshi |
tooning |
Message édité par tooning le 24-08-2014 à 03:51:48 --------------- 5ooPX - Flickr |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 24-08-2014 à 11:50:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |